After the Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: N'oublies pas tes armes N'oublies pas tes armes EmptyMar 13 Aoû - 22:36
Red-Amy Wesker

N'oublies pas tes armes

Dans une impasse à côté d'une rue avec des marchands


Où est-ce que t'es passé encore trouduc ? Je croyais que t'avais compris qu'on traverserait cette épreuve à deux. Je te préviens, si t'es parti voir Lucifer tout seul, ça va chauffer pour ton putain de cul quand tu te ramèneras. Parce que ouais, tu te ramèneras forcément ou c'est moi qui viendrait te chercher et t'aimeras pas trop le résultat, le crétin.

« Si tu continues avec ta bonne humeur, tu vas faire fuir tous mes clients, Red. »
« Alors tes clients sont des lavettes, Jules. »


Je jette un coup d'œil à Jules, le mec qui tient le bar juste en dessous de l'appartement qu'il me loue. Du coup j'arrête de fusiller du regard mon verre d'alcool et je le vois lever les yeux au ciel. Je hausse une épaule en finissant mon verre. De toute façon, j'adore Jules et le Délici'us mais faut pas rêver, c'est pas un univers pour moi. Oh j'ai déjà été barman alors je pourrais très bien le refaire. Nan, le truc c'est qu'il cherche des serveuses. Et ses serveuses sont toutes habillées avec des vêtements sportifs sexy. Genre la rugbygirl qui se promène avec une mini-jupe et passe à côté de moi est une ancienne du bar et elle a testé tout pleins de tenues de ce genre : rugby, foot, basket... Oh, je plains pas les filles, elles sont bien traitées et bien payées mais c'est juste pas un endroit pour moi, c'est tout. Je paye finalement Jules et je me lève, enfilant ma veste par dessus mon maillot.

« Je file, t'étonnes pas si je rentre tard, je serais à la recherche d'une piste pour le crétin. »
« D'accord, sois prudente, la nuit... »
« ... n'est pas sûre, je sais ! Mais c'est parce qu'ils me connaissent pas ici, sinon ils auraient peur de moi. »


Il lève les yeux aux ciels mais c'était plutôt mon but alors je lui fais juste un sourire fier et je me casse. Après tout, je pourrais même faire attaquer par un strigoï, je m'en foutrais. Je suis pas du genre peureuse et encore moins sans défense. Je trouve le feu de Chris bien plus dangereux que la vitesse d'un vampire et pourtant, ça m'a pas empêché de lui botter le cul à pleins de reprises. Donc amusons nous.

Je suis dehors depuis deux heures, en train de fumer ma énième cigarette quand j'entends des bruits de pas dans mon dos. Je profite du reflet d'une vitrine pour voir que je suis suivie par une nénette. Bon c'est le moment de faire connaissance je suppose ? Je me dirige vers une impasse, attrapant de ma main libre mon couteau cranté que Chris m'a offert : lame d'argent s'il vous plait. De quoi vite faire le point sur la nature de ma nouvelle copine. J'avance dans le cul-de-sac puis je me retourne pour voir l'autre nénette qui ne fait même pas semblant d'être là par hasard.

« Je peux faire quelque chose pour toi, ma jolie ? »
« Plutôt oui. J'ai très faim tu sais ? »
« Le snack, c'est de l'autre côté de la ruelle, Cruella. »

Je vois ma nouvelle copine grimacer pendant qu'elle s'approche encore de moi. J'attends qu'elle soit assez proche, puis je sors rapidement ma lame et je lacère son bras. Je vois directement la brûlure, tout comme j'entends son sifflement et je remarque son mouvement de recul. Quand je relève les yeux, je vois  Cruella montrer les crocs et se jeter sur moi. Oh doucement Cruella, c'est pas le libre service ici. Tu fais la queue, comme tout le monde !

« Putain, y a bien que les sangsues pour être sans manières comme ça. »

Je rejette Cruella, sentant ma cigarette tomber sur le sol du coup, ce qui me met en rage. T'as une idée du prix du paquet ? Nan parce que là, user une bonne cigarette comme ça, c'est un blasphème. Viens pas te plaindre, tu mérites vraiment ta correction toi. Je la vois courir de nouveau vers moi et du coup, je sors de derrière mon dos un pistolet à 9 coups. J'en tire deux à côté puis les sept autres finissent dans le corps de la nénette. Sauf que maintenant, je suis coincée. Ma lame est pas assez grande pour étêter la fille et j'ai pas de pieu pour la planter.

« Quelle soirée de merde ! Et évidemment, faut que tu commences à te réveiller. On peut pas avoir un pieu quand on en a besoin dans cette ville. »


Je grommelle en me tenant prête à réagir quand la nénette fera plus que bouger et se lèvera vraiment. Après tout, fuir ne sert à rien dans ce genre de situation. Voyons si j'arriverais à tenir jusqu'à ce qu'une aide vienne ou que le soleil se lève. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu un bon défi après tout !

Code by Kah!an




Red-Amy Wesker
Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 33
N'oublies pas tes armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Destruction :: Missoula :: Rues-
Sauter vers: