Partagez|
MessageSujet: Le Staff • Ils veillent sur vous Dim 4 Déc - 17:12
Cavaliers de l'Apocalypse
Anaëlle
Hed'

Coucou !

Vous pouvez m'appeler par le pseudo de mon personnage, c'est-à-dire Anaëlle ou simplement Ana, mais vous verrez mes deux ( trois ? ) camarades du Staff m'appeler également Hed', en référence à un ancien personnage, et vous pouvez en faire tout autant^^

Sinon, je me connecte très régulièrement, bien sûr. Alors, n'hésitez pas à me contacter par Mp si vous ne me croisez pas sur la Chatbox ou encore sur le sujet de liens et de rp d'Anaëlle. Je ne mord pas... du moins, pas souvent XD Nan, ne soyez pas timide. Je suis là pour vous aidez et pour que nous nous amusions. Je veux des liens et des rp plein de rebondissements, d'interdits et même emplit de folie, sans oublier que je peux répondre à vos interrogations ou à éclaircir certains points que vous n'aurez pas totalement comprit.

Beaucoup de bisous,
Anaëlle

Kyle Johns
Ed

Hey,

Moi c'est simplement Éd ou Edou, mais vous pouvez simplement m'appeler Éd. Je serai prêt à ne vous aider si jamais vous rencontrez un problème ou une question, d'autant plus que je suis présent sur le forum. En gros vous pouvez me contacter pour un souci quelconque par Mp où me sauter dessus sur la CB quand je suis connecté. N'hésitez pas ! J'aime les câlins, les bisous etc bisous Je suis comme mon personnage quelqu'un digne de confiance . bref comme ma collègue Hed je veux aussi des Rps et des liens de tous genres avec vous tous, car je ne suis pas compliqué loin de là.

Votre Ed
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedestruction.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le Staff • Ils veillent sur vous Lun 5 Déc - 13:17
Cavaliers de l'Apocalypse
Kingsley D., Eden A., Kélian W.
Soso

Hello,

Mon pseudo, c'est Soso, en référence à Sofia, qui était un de mes anciens personnages. Vous pouvez me trouver sous les traits de Kingsley Delgwaan, de Eden Anderson ainsi que ceux de Kélian Wayland. Mais si vous devez m'envoyer un mp "important", envoyez-le sur Kinny. brill
Sinon que dire de plus ? Je mets beaucoup de smiley, j'ai beaucoup de mal à parler sans. cache  Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un mp et/ou à me poser la question sur la CB. Je passerai souvent sur le forum, et réponds au plus rapide à mes mps. calin
Et pareil que les deux, du dessus, liens et rps avec vous sont les bienvenues!

A bientôt j'espère,
Des bisous, coeur
Soso

Nom du/des perso
Pseudo

Blabla
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedestruction.forumactif.com
Le Staff • Ils veillent sur vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1