Partagez|
MessageSujet: 1 • Les groupes Dim 4 Déc - 17:14
Cavaliers de l'Apocalypse
Les groupes


Les Veilleurs et les Privilégiés
Les Veilleurs possèdent tous des pouvoirs, sans exception. Ceux n'en ayant pas sont alors comme les privilégiés. Tous deux sont au pouvoir, malgré que cela soit, les personnes avec des dons qui dirigent le tout et qui aient les derniers mots dans les discussions. Leur manière de penser se porte sur la sauvegarde du sang royal ou noble. Ils espèrent ainsi préserver le « bon » pour reconstruire un nouveau monde « meilleur », délaissant les modestes gens jusqu'aux plus pauvres. Ils vous convainquent en disant que c'est « la seule solution », qu'ils ne peuvent rien pour les autres, pour ces vagabonds sans valeur. Ils recrutent toutes personnes pouvant aider leur « noble » cause, surtout toujours et encore plus ceux ayant des pouvoirs.
Les rangs pour ce groupe:
Don (pour les veilleurs), Contre Régime (pour les privilégiés étant contre le régime), Harmonie (pour ceux qui désirent que le monde reste ainsi), Balance (ils sont partagés entre les deux)


Les Vagabonds

Tous sont de pauvres gens vivants correctement ou dans la pauvreté. Certains ont des pouvoirs, mais la plupart de ces gens s'engagent dans les rangs des combattants chez les veilleurs et les privilégiés pour s'assurer un repas. Puis, les persuasions sont fortes pour cette tendance. Ainsi, c'est difficile pour ces nomades sans toit, sans nourriture. Pourtant, les rumeurs allant bon train, un murmure maintient que des gens anonymes s'affairent dans l'ombre et le secret, à inverser les rôles, à renverser les veilleurs et les privilégiés, qui ont la lâcheté de ne pas inclure tout et chacun comme leur égal. Et de les nourrir et de les protéger comme les humains qu'ils sont. Ainsi, les rebelles appelle-t-on ceux qui sont inconnu, mais qui donne tant d'espoir aux vagabonds, les revigorant et leur donnant un moyen de se reprendre.
Les rangs pour ce groupe:
Pauvre, Revenu moyen, Contre Régime (contre le régime actuel), Harmonie (ils veulent simplement la paix, et le monde actuel leur convient).

Les Savants
Les savants sont également appelés les scientifiques ou encore les chercheurs. Ces personnes sont curieuses, fascinées par le fonctionnement de l'univers, du système humain ou encore par la matière en elle-même. Ils souhaitent élucider les mystères de la vie, savoir le comment et le pourquoi en comment par l'inévitable et pourtant si simple '' Pourquoi le ciel est bleu? ''. C'est également grâce à eux que l'être humain put avancer tellement dans la technologie, malgré qu'une ombre pèse sur eux suite à la création qui les mena à la perte du monde entier : les bombes, peut importe leur formes et leurs fonctionnements.
Cependant, cela n'a plus guère d'importance aujourd'hui. Ce qui les anime depuis peu est bel et bien quelque chose qui n'était encore que théorie peu de mois auparavant. Les mutants, ceux ayant des pouvoirs semblant si surnaturels. C'est également à ce moment que les choses se compliquèrent. Les savants se divisèrent en deux petits groupes ayant des opinions contraire. Ce n'est pas surprenant, c'est même tout naturel. Mais... La situation précaire avec les Veilleurs le devint encore plus lorsque l'un de ces petits groupes fit échos de leurs intentions. C'est-à-dire qu'à peine après avoir fait entendre le fait que ces pouvoirs se soit développés suite à l'évolution des cellules, la plus rapide de l'humanité, ces gens devinrent avide de... pouvoirs! Ils souhaitaient découvrir comment reproduire artificiellement ces cellules dites mutantes autant pour donner des dons à des personnes qu'à en enlever à d'autres. En cherchant cela, cela déclarait rien qui vaille. Avoir le contrôle sur le droit de pouvoirs ne ferait qu'aggraver l'inégalité déjà si présente.
C'est pourquoi le second petit groupe des savants préfère, quant à eux, rester à distance prudente de ce sujet épineux. Ils ne pouvait maintenant plus qu'espérer n'être pas mêler à cela, ce qui pourrait les faire accuser de trahison envers les Veilleurs. Et Dieu seul sait ce qui pourrait leur arriver alors!
Les rangs pour ce groupe:
Les audacieux sont ceux qui osent avoir le droit de possession ou de dépossession des dons et les distants sont ceux qui se méfie des conséquences que cette découverte pourrait entraîner.

Les Graciés
Ces personnes ne sont pas pour un groupe ou pour un autre. Ils veulent simplement survivre dans ce monde, reprendre leur vie où elle s'est arrêtée. Pour la plus part, ils ne sont pas issus d'un milieu riche, mais leur talent a fait qu'ils travaillent et vivent, aux côtés des privilégiés. Ainsi, ils peuvent vivre en sécurité, mais malheureusement, aux yeux des vagabonds, ils sont vus comme des traîtres. Est-ce de la jalousie de la part des vagabonds? Personne ne le sait réellement.
Les rangs pour ce groupe:
Harmonie, sans opinions (ceux qui ne veulent pas s'en préoccuper), obligés (ceux qui font taire leurs avis, étant dans ce groupe car on les a choisis sans qu'ils ne demandent quelque chose).
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedestruction.forumactif.com
1 • Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Destruction :: Les Terres Détruites :: Le Livre d'Or-
Sauter vers: