Partagez|
MessageSujet: 2 • La situation dans le monde Dim 4 Déc - 17:14
Cavaliers de l'Apocalypse
La Situation du Monde
Découvrir le monde qui nous entoure


Personne ne peut oublier, les ondes de chocs provoquées par l’impact des bombes au sol qui balayèrent arbres et bâtiments. Suivi tout de suite des boules de feu libérées par ces armes cauchemardesques, qui consumèrent tout sur leur passage.

Aujourd’hui, la guerre atomique est arrivée à son terme, après des pertes considérables dans chaque camp, matériel comme humain. Après les explosions, partout dans le monde, le ciel fût obscurci durant plusieurs heures, envahi de poussière, de cendres et de fumée. Les sites de bombardement deviennent de véritables enfers, des incendies sont déclarés. Les villes sont en ruines, jonchées de milliards de corps calcinés.
Dans ce monde de chaos, plusieurs poignées de survivants à travers le monde ont pu se réfugier dans des bunkers prévus à cet effet. Les plus courageux sortent de leurs abris, représentant ainsi l’espoir de l’humanité, prêt à affronter le terrible hiver nucléaire qui s’annonce part des chutes de températures.

La technologie dont l’homme dépendait à était détruite, seulement un petit nombre d’ordinateurs sont encore utilisables. Des groupes électrogènes se sont mis automatiquement en marchent, dans certains lieux épargnés par le souffle des bombes. Mais les téléphones, les véhicules, certaines armes et des usines n’ont pu échapper à cette triste fin.

A Dublin, la situation est terrible. Les survivants se sont séparés en plusieurs factions. Les privilégiés ont pu reconstruire la moitié de la ville, qui est à l’abri des bouleversements climatique et des dangers de l’extérieur. Les meilleures marchandises et les meilleurs matériaux, sont devenus une monnaie courante d'échange. Quant aux autres, ils doivent survivre dans un monde détruit et à moitié transformé, complétement différent de ce qu’ils ont connu. Ils deviennent des proies pour les bêtes, pour les maladies, sont tenaillés par la faim et la radioactivité de certains terrains… Mais tout comme le monde entier, la température baisse chaque jours, devenant de plus en plus froid. L'hiver est proche.
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedestruction.forumactif.com
2 • La situation dans le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Destruction :: Les Terres Détruites :: Le Livre d'Or-
Sauter vers: