Partagez|
MessageSujet: 4 • Les armes Dim 4 Déc - 17:16
Cavaliers de l'Apocalypse
Les armes


Les armes à feu
Les armes à feu est ce qui est de plus commun à travers le monde. Dans certaines villes, chaque citoyen en possède au moins une si ce n'est plus et d'en d'autres, l'accès est plus restreint, mais cela n'empêche nullement le fait que les gens en connaissent l'existence. Ainsi, dans la ville, ce n'est pas ce qui manque. Cependant, les gardiens en ont récupérée la majeur partie dans la ville et ses alentours. De surcroît, les munitions sont très difficiles à trouver contrairement aux armes en elles-même et surtout lorsqu'on en cherche pour une arme spécifique. Les rebelles voulant également des armes à feu, ils recherchent à leur tour avec ardeur dans les confins de la ville, mais ils n'hésitent pas lorsque la surveillance diminue chez leur rival, tandis que la question des minutions reste délicate.
Parmi les armes, vous pourrez trouver des pistolets, des revolvers, des fusils autant de chasse que militaire, des carabines et tant d'autres encore.

Les armes blanche
Les armes blanches sont également très communes et l'avantage est qu'elles n'ont pas été réquisitionnées  sans oublier que les munitions ne sont plus nécessaires. En dehors du fait qu'il faut affûter de temps en temps les lames, ces armes sont plus légères pour la plupart et prennent moins de place sur soi ou dans son sac.
Les armes blanches sont diverses, variées. En passant par les poignards, les dagues, les couteaux de cuisines, à viande ou de chasse, les larmes rétractables, voire par les haches et les coups de poing américains.

Les armes de jet
Que ce soit les arcs à flèches, les arbalètes ou encore quelque chose de moins vue, tel que les frondes, les armes de jet ne sont pas ce qui est le plus populaire. Étant moins prisé, même dans l'activité de la chasse, le nombre de ces armes est considérablement limité. De plus, le besoin en flèches est un grand désavantage et est prend beaucoup de place sur soi. De ces faits, ces armes ne sont nécessairement pas le premier choix de la population.

Les autres armes
Les objets du quotidien peuvent devenir une arme. Les mains et les pieds, les poêles, les battes de baseball, des roches trouvées ici et là, les cordes et tout autre objet semblant inoffensif aux premiers abords.
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedestruction.forumactif.com
4 • Les armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Destruction :: Les Terres Détruites :: Le Livre d'Or-
Sauter vers: