Partagez|
MessageSujet: Kinny ~ Je veux voir à travers tes yeux Dim 4 Déc - 19:02
Kingsley Delgwaan
Kingsley Delgwaan
Je voudrais voir le monde


Who are you ?

Date et lieu de naissance: 15 juin, Sydney, Australie ღAge: 25 ans ღ Métier: Il ne peut pas travailler avec son handicap, aussi, il ne fait rien ღ Statut civil et orientation sexuelle: Célibataire et Hétérosexuelle ღ Groupe: Les Privilégiés ღ Rang: Balance ღ Pouvoir: / ღ Avatar: Colton Haynes

Your Character


Kingsley est un jeune-homme avec un handicap. De ce fait, il est solitaire, car les personnes de son âge ne savent pas comment se comporter avec lui, ce qui l’énerve énormément. Il rejette les autres, pour être sûr de ne pas recevoir de la pitié. Pourtant, ce n’est pas quelqu’un de méchant comme on pourrait le penser, bien au contraire. Il est juste renfermé sur lui même. Kinny a un franc parler qui peut déranger, disant toujours ce qu'il pense. Il n’a pas peur de dire la vérité à quelqu'un en le regardant droit dans les yeux. Enfin dans les yeux, façon de parler bien évidemment. Pour Kinny, la vie est quelque chose qui reflète une malédiction, aussi, il n'est jamais souriant. Il voit toujours la vie du mauvais côté et il est pessimiste comme personne. Il aimerait qu’on le considère comme une personne « normale », mais il est réaliste et sait que ça arrivera très peu. Même s'il est plutôt calme de nature vu qu'il voit rarement de la visite, il est impulsif sur toutes les blagues ou allusions de près ou de loin à son handicap. Bien qu’il ne soit pas enfant unique, il se sent comme tel. Son grand-frère lui manque, mais il ne peut pas le voir, à cause de ses parents. Pour résumer, on pourrait dire que Kinny est une personne avec un caractère assez compliqué à gérer et pourtant, qui peut cacher une personne en or sous sa carapace.

Behind the Screen


Pseudo/Prénom: Soso ღAge: 18ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: Par l'armoire magique angel Non en vrai, je suis l'une des fondatrices ღ Ton personnage est: inventé de toutes pièces ღ Autre chose à dire ?: Venez, on ne mord pas bisous



avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : Dans la Ville ou chez lui.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kinny ~ Je veux voir à travers tes yeux Dim 4 Déc - 22:41
Kingsley Delgwaan
C'est ton histoire
Voir à travers les yeux de l'autre


Le soleil était haut dans le ciel ce jour-là, et madame Delgwaan, Ashley de son prénom, avait décidé de planter des fleurs dans les jardins de leur villa. C’était une belle femme brune, svelte ordinairement, avec un air assez froid sur le visage. Cet air devenait presque méprisant lorsqu’un malheureux avait le malheur de venir la trouver en lui disant de se reposer. Rien ni personne, ne pouvait l’empêcher de travailler dans la maison familiale. Elle n’arrêtait pas une seconde. Tout le monde, son mari le premier, était étonné de la voir autant s’activer avec son énorme ventre rond. Ashley arrivait au terme de sa grossesse mais elle ne voulait pas perdre de temps sur les plantations. Son mari, un homme musclé et blond, ne supportait plus de la regarder travailler autant. Elle l’épuisait littéralement. Il soupira une nouvelle fois lorsque sa femme lui fit signe de venir. Il regarda Madeleine, la femme de ménage, et se dirigea vers son épouse d’un pas lent mais sur. « John, regarde comme les roses sont magnifiques ! Ne crois-tu pas qu’on pourrait faire un bouquet pour le salon ? », s’exclama-t-elle d’une voix fluette. John roula des yeux discrètement, pour ne pas que sa femme s’en aperçoive. Il lui affirma que son idée était charmante. Il tourna les talons et s’arrêta quelques secondes. Son fils, son premier, étaient en train de jouer avec de la terre. C’était vraiment l’enfant non voulu, car bien que personne ne le sache, Madame Delgwaan avait trompé son mari. Mais même ce dernier n’était pas au courant, bien que les doutes fussent là. John mit ses mains en porte-voix et s’écria : « Veux-tu bien cesser ?! Tu vas … » Mais un cri retentit derrière lui. Il se retourna et vit que sa femme venait de perdre les eaux. Le travail commençait, une nouvelle chance d’avoir un vrai héritier ouvrait ses bras au couple Delgwaan.

Kingsley Delgwaan, vit donc le jour pour la première fois au mois de juin, le 15 pour être précis. C’était un enfant très sage. Malheureusement, Kinny était né aveugle. Cela fut très dur d’élever deux enfants pour le couple. Heureusement, le frère de Kinny, Nolhan, s’enfuit un jour alors qu’il avait 18 ans. Kinny, qui avait seulement 6 ans, en a beaucoup souffert. Mais il n’a rien montré et à continuer à vivre sa vie, tel un enfant de son âge. Mais jour après jour, il espérait voir son frère revenir à la maison. Deux ans plus tard, la famille a déménagé à Dublin, afin d’oublier les moments où Kingsley et Nolhan avaient joué ensemble ; c’était une page du passé à présent.

Il y a de cela un an, Kinny s’est enfermé sur lui-même. Ses parents ne supportant plus de le voir ainsi, ont décidé de lui acheter un chien. Ainsi, selon eux, Kinny serait obligé de sortir pour aller promener l’animal et donc, il verrait du monde. Alors dès le lendemain, Ashley et John lui ont ramené Mayo, un magnifique labrador de deux ans. Kinny a eu beaucoup de mal à l’accepter, exprimant pleinement son refus. « Il finira par crever le chien, alors ça sert à quoi d’en avoir un ?! De toute façon, il ne me rendra pas la vue ! Je ne suis qu’un moins que rien pour cette société ! ». Sans un mot de plus, Kingsley avait tourné les talons. John regarda sa femme qui était déçue, les larmes aux bords des yeux. Il l’embrassa sur la joue et pris la laisse de Mayo dans ses mains, avant de se diriger vers la chambre de son fils. John ouvrit brusquement la porte et il eut juste le temps de lâcher Mayo pour rattraper le cadre que Kinny était en train de fracasser avec sa canne. John força son fils à s’asseoir et Mayo se coucha aux pieds du jeune-homme. John essaya une nouvelle approche avec son fils. Il lui parla de sa vision des choses et pourquoi, selon lui, il fallait un chien. Kinny accepta à conditions qu’on lui accorde deux heures par jour de liberté totale. C’est-à-dire, sans personne sur son dos. Son père accepta ce marché.

Et puis, la catastrophe eut lieu. Fort heureusement, la famille avait été mise à l’abri, vu l’argent qu’ils possédaient. En ressortant, ils furent placés avec les Privilégiés. Mais Kinny n’aimait pas cette façon de traiter les plus pauvres. Ils avaient essayé d’en parler avec ses parents, mais ces derniers trouvaient cela normal et juste. Comme sa mère lui avait répondu « on ne va pas manger avec des porcs. » Aussi, Kinny n’avait pas insisté. Mais il ne pouvait rien faire pour aider la société. Aussi, en cachette, il décida de faire le bien. Il allait aider les vagabonds, dans le dos de ses parents.




avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : Dans la Ville ou chez lui.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Kinny ~ Je veux voir à travers tes yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Coucou, tu veux voir... mes RP's ?
» Coucou, tu veux voir mon os ?
» Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/
» Coucou, tu veux voir ma b... mon personnage?!!
» "A travers tes yeux, je vois ton histoire." [PV Natsu Nakagawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Destruction :: Vivre ou survivre :: Ta petite bouille :: Les fiches validées-
Sauter vers: