Partagez|
MessageSujet: Les Veilleurs Dim 4 Déc - 21:09
Cavaliers de l'Apocalypse
Estéban Whites
Ft. Aaron Taylor-Johnson

 

Who are you ?

Date et lieu de naissance: Australie ღAge: 30ans ღ Métier: Chef des Veilleurs ღ Statut civil et orientation sexuelle: Au choix ღ Groupe: Les Veilleurs ღ Rang: Chef ღ Pouvoir: Super Vitesse ღ Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Character and History


Manipulateur, impulsif, autoritaire, efficace, ambitieux, déterminé, conséquent, diplomate, rancunier

Orphelin dès ses 10 ans, la richesse de ses défunts parents lui permit d'éviter les familles d'accueil et de se débrouiller seul avec son frère, Sedrick, qui s'avérait être son faux jumeau. Il ne se ressemblent ni physiquement ni mentalement, mais ne pouvant compter que l'un sur l'autre, ils devaient bien se supporter mutuellement. Estéban est le dominant, celui qui décide de ce qu'ils vont faire, tandis que Sedrick suit en multipliant les bêtises, préférant l'action.

De part leur situation, Estéban devint manipulateur pour arriver à ses fins. Les mauvais coups, les fraudes ou encore les mensonges étaient leur train de vie, ce qui mena Estéban à se diriger dans les contrebandes et les arnaques.

Lors de la catastrophes, Estéban était dans la grande place avec Karen Walker, une voleuse au talent certain qu'il avait recruté quelques années auparavant. Estéban n'ayant pas été prévenu de l'explosion imminente de bombes pour la simple et bonne raison qu'il est renié des autres riches pour s'être abaisser « à voler ouvertement » les autres, pauvres comme riches, comme s'ils ne le faisaient pas non de manière plus indirecte. Tant et aussi bien que la bombe explosa en faisant trembler les immeubles avant qu'ils ne s'effondrent après qu'il soit lui-même sortit de l'un d'eux qui était son hôtel avec la jeune femme. Quoiqu'il en soit, Estéban vit rapidement une opportunité de prendre le tout en main, car il comprit sans aucun doute qu'il n'y avait plus de société solide.

En apprenant que certains possédaient des pouvoirs, il s'empressa d'aller aborder ces personnes en promettant beaucoup et promouvant une nouvelle vie dite meilleure.
Pour la manière dont il découvre son propre pouvoir, cela vous est totalement libre autant sur le comment du quand ou encore de où.

Friends or not ?


Sédrick Whites~Evan Peters: Ils sont de faux jumeaux, un lien contenu par une confiance précaire et par la volonté.  

Karen Walker~Phoebe Tonkin: Estéban l'ayant repéré il y a quelque années en tant que voleuse plus que prometteuse, Estéban l'employa et lui permit même de se perfectionner au près des autres voleurs à son service. Il était en sa présence lorsque la catastrophe eu lieu.  

Alexis Vasilis~Amanda Seyfried: Ils se sont rencontrés depuis peu. Estéban s'était retiré dans une ruelle délabrée, comme la plupart des rues, mais qui était déserte et sombre pour réfléchir. Il faut dire que ce n'était pas facile de monter un nouveau mouvement de pensée et ce, en exploitant la peur et le stress des pauvres gens. Alexis était apparut de l'ombre, le surprenant, sans perdre sa contenance et elle lui avait tout simplement lancé son opinion au visage vis à vis d'un quelconque sujet. De quoi attirer son attention et, comme de fait, il trouva un lit sur lequel Estéban combla Alexis de bien des manières. Autant dire que ce n'était pas banal pour une rencontre et elle est devenue non seulement son amante, mais également sa conseillère des plus franche.
 

Amber Balogh~Barbara Palvin:  La jeune femme est la petite amie officielle de son frère, mais il n'a aucun respect pour elle. En fait, elle lui semble inutile et même insignifiante.    



avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedestruction.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les Veilleurs Dim 4 Déc - 21:19
Cavaliers de l'Apocalypse
Sédrick Whites
Ft. Evan Peters


Who are you ?

Date et lieu de naissance: Australie ღAge: 30ans ღ Métier: Chef es Veilleurs ღ Statut civil et orientation sexuelle: Au choix ღ Groupe: Les Veilleurs ღ Rang: Chef ღ Pouvoir: Super pouvoir ღ Avatar: Evan Peters

Character and History


Désintéressé, désinvolte, têtu, hyperactif, audacieux, assidu, direct, malin, caractériel, indiscret,

Orphelin depuis l'âge de 10 ans, Sedrick n'en fut pas toucher plus que cela. Son frère prit les devants, prenant sur lui les responsabilités et c'était tant mieux pour lui. Sedrick préférait grandement profiter de l'argent de leurs défunts parents qui leur permettait déjà d'éviter d'être dans une famille d'accueil, mais également d'être séparés. Ce que pouvait bien trafiquer son faux jumeau ne l'intéressait pas. Bien qu'ils ne se ressemblent ni physiquement ni mentalement, ils ne pouvaient compter que l'un sur l'autre, ils devaient alors bien se supporter mutuellement. Estéban est le dominant, celui qui décide de ce qu'ils vont faire, tandis que Sedrick suit en multipliant les bêtises, préférant l'action.

Sedrick s'éloigna pourtant de son frère qui ne semblait pas le remarquer le moins du monde, trop occupé qu'il était. Il s'embarquait dans des situations périlleuses autant que pour lui que pour son frère qui n'en disaient pourtant rien. Il prenait et essayait drogues, alcool et on ne savait quoi encore, sans oublier son penchant pour le sexe. Les filles qu'il séduisait de tous les moyens possibles, autant en miroitant sa richesse qu'en utilisant des manières moins gentleman, étaient d'une jeunesse douteuse, mais il n'avait que 30 ans après tout, rien de bien inquiétant, disait-il.

Quoiqu'il en soit, il était au bar lors de l'explosion des bombes et il eut moins de chance que son faux jumeau. En fait, son bras fut coincé sous une poutre pendant deux ou trois heures, mais à force de jurer et de s'agiter, Sedrick réussit à se dégager, non sans quelque égratignures et des bleus. Pour rejoindre son frère qui était la seule personne qui puisse être qualifié de confiance et de relation à longue durée, il lui suffit de suivre le flot de personne se dirigeant vers la grande place non loin. Comme de fait, il était bien là. Du haut de son perchoir improvisé, Estéban analysait la situation et Sedrick savait déjà qu'à peine la ville détruite, son frère cherchait la plus avantageuse des manières pour ses intérêts. Tant que ses plans le faisait également profiter des bonnes choses de la vie, il ne discutait pas.

Friends or not ?


Estéban Whites~Aaron Taylor-Johnson: Ils sont de faux jumeaux, un lien contenu par une confiance précaire et par la volonté.

Karen Walker~Phoebe Tonkin: Sedrick ne la aperçut qu'à quelques reprises, lorsqu'il daignait rendre visite à Estéban ou quand il la surprenait dans les casinos pour voler quand il s'y trouvait. Bien qu'il la trouve mignonne, Sedrick ne prit pas réellement la peine de l'aborder. Alors que ses yeux d'une expression impassible le frappait, Sedrick l'oubliait l'instant d'après.

Amber Balogh~Barbara Palvin: La première fois qu'il la vit, la jeune femme découvrait à peine son pouvoir. Sa persuasion lui semblait si forte, mais ce n'est que plus tard qu'il en comprit la source. Peu importait, le fait était qu'il avait vu tout de suite le potentiel de la jeune Amber. Enfin, pas pour son pouvoir ou autre compétence, mais bien pour la courbe de ses hanches, sa poitrine ferme et ses longues jambes fines et puis, ses lèvres pleines entre-ouverte dans une invitation silencieuse. Et dire qu'Amber n'avait jamais eu à utiliser son don pour prendre un bon statut non négligeable au près d'un des deux chefs des Veilleurs, malgré que cela ne soit qu'en tant qu'amante. Elle est sa petite amie officielle, mais, en vérité, elle n'est qu'une parmi d'autres. Elle a seulement le mérite d'être et de rester la favorite de Sedrick.



avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedestruction.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les Veilleurs Dim 4 Déc - 21:31
Cavaliers de l'Apocalypse
Karen Walker
Ft. Phoebe Tonkin


Who are you ?

Date et lieu de naissance: Australie ღAge: 27 ans ღ Métier: Conseillère d'Estéban et dirigeante des combattants ღ Statut civil et orientation sexuelle: Célibataire ღ Groupe: Les Veilleurs ღ Rang: Conseillère ღ Pouvoir: Illusion ღ Avatar: Phoebe Tonkin

Character and History


Sang-froid, sérieuse, intransigeante, sarcastique, théâtrale,

Pour tout dire, la jeune femme ne vécu pas dans la mondanité de la richesse et de la noblesse. Son père était l'un de ses hommes d'affaire n'ayant pas besoin d'argent, mais qui continuait tout de même à monter ses prix et à demander toujours plus. Enfin, ce père ne l'éleva pas. Elle ne le connaissait même pas avant que sa mère ne le lui apprenne sans crier gare alors qu'elle n'arrivait plus à subvenir à ses besoins et aux sien. Elle n'était encore qu'une adolescente, mais suffisamment lucide pour être dégoûter de cet homme qui n'avait même pas prit la peine d'aider sa mère et de payer une pension pour sa fille, bâtarde fut-elle. Bien que jeune, elle s'embarqua en sachant les risques dans ce qu'on appelle communément être un pickpocket. Elle volait pour arrondir les fonds de moi pour sa mère, mais rapidement, Karen voulut plus d'adrénaline. Avec mensonges et habiletés, elle s'imposa à cet homme étant son père généalogique et le fit chanter longuement. Elle dirait à tous qu'elle était sa bâtarde, fruit d'un adultère qui ne devait pas être le seul en brisant par la même occasion sa si belle réputation ou il lui donnait quotidiennement une tel somme d'argent en plus des quelques virées shopping. C'était plus par envie de dépenser le si cher argent de son « papa » que par avidité de tout les objets dernier cri.

Cependant, elle finit par s'en lasser et laissa tranquille le pauvre homme sûrement soulagé de cela.
Il ne suffit que de quelque temps pour qu'elle s'adonne au vole plus... primitif, en quelque sorte. Elle se baladait dans les rues, peut importe la richesse qui s'y dégageait. Elle détournait l'attention, jouait la comédie, faisait les yeux doux et ceux de biches. Quelques endroits plus tard, les portefeuilles avaient disparut, les montres également, sans omettre tout autre chose de valeur. C'est ainsi qu'elle tomba sur Estéban. Sur le coup, elle avait sentit une boule d'excitation au creux du ventre, mais elle s'était contint. C'était de belles perspectives, car, après tout, elle commençait sérieusement à réellement aimer ce genre de travail.

Friends or not ?


Estéban Whites~Aaron Taylor-Johnson: Estéban l'ayant repéré il y a quelque années en tant que voleuse plus que prometteuse, Estéban l'employa et lui permit même de se perfectionner au près des autres voleurs à son service. Il était en sa présence lorsque la catastrophe eu lieu. Par son sang-froid et sa capacité à leader, pas autant que lui, bien sûr, incita Estéban en la mettre en charge de la direction des combattants, un autre mot pour désigner les personnes ayant un pouvoir.

Sédrick Whites~Evan Peters: Karen ne le croisa que très rarement, lorsqu'il daignait rendre visite à Estéban ou quand il la surprenait dans les casinos pour voler quand il s'y trouvait. Elle n'avait guère d'opinion envers lui. Elle ne le connaissait pas et ne semblait pas non plus disposé plus que nécessaire en changer ce fait.



avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedestruction.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les Veilleurs Dim 4 Déc - 21:39
Cavaliers de l'Apocalypse
Amber Balogh
Ft. Barbara Palvin


Who are you ?

Date et lieu de naissance: Hongrie ღAge: 20 à 23 ans ღ Métier: Au choix ღ Statut civil et orientation sexuelle: Amoureuse de Sédrick ღ Groupe: Les Veilleurs ღ Rang: Don ღ Pouvoir: Persuasion ღ Avatar: Barbara Palvin

Character and History


Sensuelle, gracieuse, aimable, égoïste, capricieuse, insatiable, jalouse,

Elle est née dans une famille plein aux as. Son père n'était rarement à la maison, travaillant en tant qu'avocat à temps plein. Sa mère était belle, séduisante, sans aucun doute une mannequin à succès... Enfin. Jusqu'à ce qu'elle atteigne environ 35 ans et qu'elle ait eu Amber. Fille unique, cette dernière fut gâtée recevant des cadeaux à la tonne, des cartes de crédit diverses presque tout les moins et les virées tard dans la nuit où elle rejoignait des amis peu recommandable. Une enfance et une adolescence sans personnalité réelle, seulement le luxe et les caprices.

Elle était dans un bar lors de l'événement. Heureusement ou malheureusement? Tout simplement, ses parents étaient exactement sous l'impact d'une des bombes et ils sont mort. Rapidement ou lentement?

Elle n'en avait que faire! L'argent qui lui revenait de droit ne valait plus rien, maintenant! Alors, elle se mit à la tâche. Elle savait quoi faire pour séduire, pour avoir ce qu'elle voulait et pour ne pas n'être qu'une simplement une privilégiée parmi tant d'autre, oubliée. Puis, elle avait l'avantage surprenant depuis peu d'obtenir ce qu'elle voulait avec le merveilleux don qu'elle avait développer.

Friends or not ?


Estéban Whites~Aaron Taylor-Johnson: Elle ne l'apprécie pas du tout. Il lui manque de respect, la regarde avec dédain, profite toujours des moments les moins flatteuses pour la rabaissé. En fait, elle trouvait qu'il était jaloux. Elle recevait de l'attention plus qu'Estéban n'en recevait et elle jubilait lorsqu'il lui lançait des regards noirs à la suite d'une étreinte ou d'une baisé furtif de la part de Sedrick.

Sédrick Whites~Evan Peters: Elle essayait tant bien que mal les effets de son pouvoirs lorsqu'elle avait remarqué que le jeune homme la regardait. Il semblait curieux et même perplexe et, en découvrant ce que faisait son pouvoir, il sembla fasciné. Par contre, son pouvoir n'était visiblement pas ce qui l'attirait à elle. Son regard emplit de désir le trahissait et la jeune fille ne se fit pas prié pour devenir la favorite de l'un des chef des Veilleurs. Il n'était pas dénué de charme et s'avérait même plutôt actif en ce qui avait trait aux ébats. Et en vérité, malgré l'apparence toute qu'une activité de ce genre s'apparentait aux prostituées, Amber ne pouvait nier qu'elle aimait bien son statut, ce qui en résultait et même l'attention que lui portait Sedrick, aussi sexuelle ce fut.



avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedestruction.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les Veilleurs
Contenu sponsorisé
Les Veilleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Facéties de Veilleurs ♦ Castiel ♥
» [Korrul] Veilleurs Pourpres et cetera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Destruction :: Vivre ou survivre :: Besoin de toi :: Les post-vacants-
Sauter vers: