Partagez|
MessageSujet: Les Vagabonds Dim 4 Déc - 21:57
Cavaliers de l'Apocalypse
Ezekiel Anderson
F. Jensen Ackles

 

Who are you ?

Date et lieu de naissance: Britannique ღAge: 30 à 35 ansღ Métier: Au choix mais à une forte influence sur les Vagabonds ღ Statut civil et orientation sexuelle: Fiancé à Anaëlle ღ Groupe: Les Vagabonds ღ Rang: Contre Régime ღ Pouvoir: / ღ Avatar: Jensen Ackles

Character and History


Énigmatique, secret, solitaire, polyvalent, patient,  protecteur, possessif, jaloux, sang-froid, impulsif, borné

La vie d'Ezekiel est banale, de ce qu'on peut dire habituellement, sans artifices et simple. Sa mère qui l'éleva seule suite à l'abandon de son père en apprenant la grossesse de celle-ci, fut son point d'attache, sa confidente, mais également une personne chère. Vivant modestement, parfois même avec des difficultés face à l'incapacité de terminer leur fond de mois, Ezekiel ne semblait guère disposer en changer quoi que ce soit. Il n'alla ni dans des écoles prestigieuses, n'eut pas de cadeaux tous les Noël, sans oublier lors de ses anniversaires et il travaillait pour aider sa mère financièrement. Il était un garçon souriant, réconfortant sa maternelle. Lorsqu'il fut en âge, il s'engagea dans l'armée. Étant le meilleur moyen de continuer une quelconque éducation, cela permettait également à sa mère de nourrir une bouche en moins en plus de pouvoir subvenir davantage à ses besoins qui lui tenaient à cœur. Il monta les échelons, recevant plus de disciplines et plus de responsabilités, il devint évident que sa spécialité étant de loin les armes à feu. Après avoir été apprenti auprès de certain tireur, on le qualifia rapidement en tant que tireur d'élite. Et ce titre lui permettait d'envoyer de l'argent à sa mère ou tout autre chose susceptible de l'aider ou, parfois, de simplement lui faire plaisir. Cependant, l'inconvénient était qu'il ne pouvait la voir que peu de temps et de moins en moins.

Dans son équipe où il avait été récemment promu, il fit la connaissance de Noah. Turbulent et survolté, ce jeune homme était pourtant la fine lame. Il était évident que suivre les ordre lui coûtait, mais il était un homme de confiance. Compagnons d'armes, ils devinrent le bras-droit, le point protecteur de l'autre. Lors des combats qu'ils durent faire face, Noah lui sauva plus d'une fois la vie et il lui doit alors énormément.

La raison pour laquelle Ezekiel est à Dublin est au choix du joueur. Il y alla d'ailleurs avec Noah.
Avec l'intention d'aller à l'une des hôpitaux, Ezekiel souhaitait en s'y rendant prendre connaissance de l'état de deux jeunes soldats. On lui avait ordonné d'aller les sermonner, mais l'homme s'inquiétait davantage de leur santé et il pourrait voir ensuite par rapport aux sermons. Et ce, malgré qu'ils ne soient même pas de sa propre équipe, mais son chef sachant son tempérament calme et réfléchie, lui avait confié cette tâche qui était plus simple à effectuer pour lui que pour un autre. Ce n'est qu'en ressortant l'esprit léger par de bonnes nouvelles qu'il se retrouva nez à nez avec une jeune fille qui faisait deux fois de moins son âge, voire plus. Il s'excusa, essayant de l'aider à ramasser son sac qui s'était ouvert et que le contenu de celui-ci s'était déversé sur le sol. Ce qui le troubla, c'était qu'elle semblait perdue, désorientée. Il ne se souvient plus trop de la manière que cela avait bien put en arriver à cette conclusion, mais la jeune fille l'accompagnait le long de la rue. Alors qu'au début elle se montrait réservée, elle sembla rassurer par sa présence forte et tranquillisante. Elle s'avérait s'appeler Eden fut la première chose qu'il put lui arracher du bout des lèvres. Puis, peu à peu, elle lui raconta son accident, ses souvenirs perdus et les gens disparus. Il l'écouta, non parce qu'il se sentait obligé de la faire, mais parce qu'elle avait besoin de tout dire, d'exprimer ce qu'elle ressentait et vivait pour voir plus clair, pour pouvoir prendre du recul, voire peut-être avoir un avis extérieur pouvant la conseiller.

Ezekiel ne sut tout d'abord pas quoi faire, mais il lui sembla évident qu'il ne pouvait moralement pas, pour sa conscience tranquille, la laisser seule dans les rues, sans ni endroit où dormir ni de quoi se nourrir. Sa mère était morte peu de temps auparavant et l'argent qu'il lui envoyait exclusivement pouvait très bien changer de fonction, c'est-à-dire que cela pouvait très bien être destiné à la jeune fille. Le temps passant, Eden et lui ne se quittèrent plus. Il l'aimait bien, beaucoup à vrai dire. Elle grandissait, devenait une jeune femme mûre et vive d'esprit. Elle s'épanouissait et il ne s'imaginait pas manquer les instants les plus important qu'un … père  se devait d'assister. Oui, c'était sa fille qu'il se retenait durement de ne pas couver et gâter.

Il était accompagné de Noah lors de l'événement. Les bombes explosaient ici et là, sans crier gare. La peur l'avait prit brutalement, lui nouant l’estomac et le paralysant sur place. Mais Noah l'agrippa fermement et l'entraina vers les gens dans le besoin. Par contre, retrouvant sa mobilité et s'activant, il fut prit d'une autre peur, plus douloureuse. Eden!, se répétait-il en tentant de s'affairer à aider les blessés et de coordonner les lieux pour prendre le contrôle des choses. Il ne fallait pas laisser les choses aller, car il lui paraissait claire que la guerre apocalyptique avait eu lieu. La désolation ayant tué beaucoup de gens, la désolation allait déprimer les autres et cela, il ne fallait pas que cela ait lieu. La nourriture, les armes qui étaient alors en abondance encore maintenant, deviendrait introuvable rapidement et il fallait gérer le tout pour la survie et seul, c'était une tâche difficile.

Depuis les dernier mois, la réalité fit face à tout les pauvres gens. La nourriture manqua rapidement et il fallut chasser. Les armes étaient aux mains des Veilleurs et les Vagabonds ne pouvait compter que sur certaine personne comme lui qui prenait la peine de penser à eux et non seulement à leur propre personne. Un mariage fut rapidement annoncé. Ezekiel était fiancé à une de ces petites riches. Cela ne plut guère à tout son entourage et encore moins aux Vagabonds, mais tous ne voyaient pas non plus que cela les aiderait. Ce mariage n'était pas par amour, seulement par intérêt. Cela semblait de nouveau de rigueur ce genre d'arrangement. Le père de la jeune femme avec qui il était promit souhait non seulement la tombé des Veilleurs, mais également placé sa fille aux mains d'un homme pouvant subvenir dignement à ses besoins.

Friends or not ?


Noah Blackson~Jared Padalecki: Son ami, son compagnon d'arme, son sauveur à plusieurs reprises. Lui devant beaucoup, Noah maintient pourtant que ce n'était pas le cas. « Tu en ferais autant pour moi », disait-il. Et c'était vrai.

Eden Anderson~Sara Fabel: Il l'aime comme sa propre fille. Alors qu'elle était en âge de subvenir elle-même à ses besoins, il ne pouvait pas ni l'adopter ni être son tuteur légale, mais à bien des égards, il était son père. Il ne fallait pas nécessairement être un prétendant envers la jeune fille pour comprendre le regard noir qui vous pourriez recevoir ou encore être une amie de mauvaises compagnies pour comprendre le regard réprobateur que vous aurez.

Anaëlle~Elizabeth Olsen: Il ne la connait pas. En fait, il ne la jamais ni vu ni même aperçut. Pourtant, elle était sa fiancée, celle avec qui il se marierait pour l'éternité, la fidélité, amour, confident, amant... Ce dernier mot lui semblait si... trop familier pour être adressé à cette jeune femme. Elle avait d'ailleurs à peine quelques années de plus que sa propre fille et cela le déstabilisait. Le fait de l'épouser était alors quelque chose de clairement incohérent, illogique. En apparent, du moins, car derrière cela, il y avait des secrets, des complots. La famille de la jeune femme était riche, lui ne vivait que par volonté et par ses compétences acquises dans l'armée par des gens de confiance. Le fait était que c'était par arrangement.

Kyle Johns~Dylan O'brien: Il ne l'apprécie pas, et le mot est faible. En effet, Eden travaille en équipe avec Kyle, ce qui ne plait absolument pas à Ezekiel. Il n'aime pas spécialement, tous ces hommes qui s'approchent trop près de sa fille. C'est pourquoi, lorsqu'il croise Kyle seul, Zek ne manque pas de l'avertir et de lui dire de ne pas faire de mal à Eden. Mais bien qu'il ne dise rien, Ezkiel doit reconnaître que Kyle aide mentalement Eden à aller bien. (Lien qui évoluera vers du neutre avec le temps)



avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedestruction.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les Vagabonds Dim 4 Déc - 22:05
Cavaliers de l'Apocalypse
Noah Blackson
Ft. Jared Padalecki

 

Who are you ?

Date et lieu de naissance: Britannique ღAge: 25 à 30ans ღ Métier: Au choix mais influent chez les Vagabonds ღ Statut civil et orientation sexuelle: Célibataire ღ Groupe: Les Vagabonds ღ Rang: Contre Régime ღ Pouvoir: / ღ Avatar: Jared Padalecki

Character and History


Bagarreur, charismatique, aventureux, audacieux, dynamique, agressif, méfiant, provoquant, motivé


Noah vécut simplement avec ses deux parents et sa jeune sœur. Seulement, rapidement ces derniers moururent dans un accident de voiture. Les familles d'accueil se succédèrent et, lasser de la solitude, des voyages en change de famille constamment et des jeunes indiscipliné qui lui tenait lieu de compagnie, Noah s'engagea une bonne fois pour tout dans l'armée. Autant dire que cela lui fut bénéfique. Il ne s'était pas rendu compte combien il était lui aussi très turbulent et survolté. Il brûlait son énergie en s’entraînant intensément avec les armes blanches et les corps à corps. Il fut promu deux ou trois fois et, cette dernière fois, il ne bougea plus et ce, pour la simple et bonne raison qu'il y avait trouver sa place. Ezekiel était non seulement son compagnon d'arme, mais aussi son ami. Il n'en avait jamais eu avant cela qui lui fasse autant confiance, mettant sa vie entre ses mains. D'ailleurs, il la sauve quelques fois, sa vie. Quoiqu'il en soit, il le suivait, riait avec lui comme un vieux frère.

Il accompagnait justement Ezekiel lorsque les exposions commencèrent. Les choses se passèrent rapidement et pour la plupart de cet événement lui était flou. Il ne se souvenait que d'avoir courut à perdre haleine et d'avoir par la suite aider les blessés et aider à mettre un semblant d'ordre dans le chaos avec Ezekiel. Depuis, les mois passants, il devint évident que les choses se dégradaient. Ezekiel semblait pourtant nullement démunis et Noah savait que son enfance n'avait pas été facile non plus et qu'il avait du chercher des ressources aux endroits impensables. Il faisait maintenant la même chose aujourd'hui, prenant la vie et la faim des Vagabonds comme responsabilités et ce, même si c'était une tâche difficile, éprouvante et épuisante. Noah lui faisait confiance et suivait les directive justifié et judicieux de son ami. Cependant, l'annonce du mariage entre Ezekiel et une jeune femme inconnue et même venant d'une famille riche l'avait prit de cours. Il n'avait pas hésiter à manifester son mécontentement vis à vis de cela, mais Ezekiel lui avait fait comprendre qu'il n'avait pas son mot à dire. Ezekiel préparait quelque chose et Noah le sut après la capitulation de son ami, mais il ne pouvait pas dire la raison à Eden.

Friends or not ?


Ezekiel Anderson~Jensen Ackles: Son ami rencontré à l'armé, devenant vite son compagnon d'arme. Il lui confiance et c'est réciproque. Il ont vécu beaucoup de choses ensemble et cela ne semblait plus finir.

Eden Anderson~Sara Fabel: Eden lui fait pensé à sa petite sœur morte dans un accident de voiture. Il l'apprécie énormément, mais n'ose pas non plus trop l'approcher. Ezekiel est bien imprévisible quant à son bien être et la protège jalousement, même envers son meilleur ami, Noah.

Anaëlle~Elizabeth Olsen: En un mot : méfiance. Il à beau comprendre l'alliance qui à lieu pour l'avenir des Vagabonds, il n'arrive pas accepter que son ami ne se marierait pas par amour.



avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedestruction.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les Vagabonds Dim 4 Déc - 22:19
Cavaliers de l'Apocalypse
Elvina Marshall
Ft. Laura Vandervoort


Who are you ?

Date et lieu de naissance: Canada ღAge: 25 à 28ans ღ Métier: Infirmière ღ Statut civil et orientation sexuelle: Compliqué ღ Groupe: Les Vagabonds ღ Rang: Au choix ღ Pouvoir: / ღ Avatar: Laura Vandervoort

Character and History


Rêveuse, attentionnée, gentille, maladroite, révoltée, à l'écoute, attentive, observatrice, affirmative,

Depuis sa naissance, elle se croyait protégée, en sécurité. La grande maison, l'argent, les domestiques, les repas copieux... Ce n'était par contre qu'illusion. Avant les explosions des bombes, son petit monde était déjà ce qu'on appelle l'apocalypse. Son père, éternel célibataire, n'avait pas d'argent, n'était pas riche, n'était pas noble. Il n'avait pas fait faillite, n'avait pas perdu dans des paris. Non, il n'était simplement pas de sang noble, pas originaire d'une famille riche, ne possédant pas un seul sous. Il avait un salaire modeste, comme un simple citoyen. Il avait mentit, percé de rêves et de mensonges. Tous son entourage d'une richesse effarante lui avait alors tournée le dos et à elle aussi par la même occasion. Elle avait un fiancé, Kelian, qui l’entraînait dans des bals, des party croulant d'alcool et de luxure et, maintenant, elle ne le voyait plus, ne recevait plus d’appelle ou d'invitations, ne le croisait plus et, quant bien même que c'était le cas, il ne la regardait même pas et l'ignorait également.

Les Vagabonds sont le refuge répugnant qu'elle n'a pas le choix d'accepter. Pourtant, ce fut plus facile qu'elle ne le crut. Toutes ses choses auquel elle portait importance auparavant lui semblait maintenant d'une telle futilité. Elle se contentait de peu et elle réussissait à sourire, à être heureuse. Elle se mit par hasard à soigner les personnes en ayant besoin et, dans l'incapacité d'aider ceux possédant des blessures plus graves, elle tentait alors de trouver des personnes pouvant lui apprendre. En tant que guérisseuse, elle côtoie des gens reconnaissant de sa présence, de son aide et ce sentiment lui faisait sentir qu'elle était importante. Une chose qu'elle ne ressentit qu'avec son défunt père, même pas avec Kelian.

Friends or not ?


Kelian Rowen~Stephen Amell: Il est son ex-fiancé et pour rien au monde elle ne souhaiterait le redevenir. Elle voit les choses autrement et cela diffère grande des pensées de Kelian. Ce dernier semblait d'ailleurs lui porter de nouveau attention, soudainement, maniant de belles paroles pour lui signifier combien elle était intéressante. Pfff. Il pouvait bien parler l'arrogant!



avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedestruction.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les Vagabonds Dim 4 Déc - 22:27
Cavaliers de l'Apocalypse
Alisa Ozzello
Ft. Italia Ricci


Who are you ?

Date et lieu de naissance: Italie ღAge: 20 à 24ans ღ Métier: Au choix ღ Statut civil et orientation sexuelle: Amoureuse ღ Groupe: Les vagabonds ღ Rang: Au choix ღ Pouvoir: / ღ Avatar: Italia Ricci

Character and History


Bavarde, franche, sincère, drôle, intelligente, jalouse, colérique, entêtée, passionnée, ironique,

Dans une autre vie, pour ne pas dire avant la catastrophe, Alisa était une chef propriétaire de son propre petit bistrot. Elle gérait les finances, cuisinait avec amour et elle était heureuse ainsi. Cependant, son petit restaurant chaleureux fut démolit par les bombes et elle se retrouva même seule personne ne possédant pas de pouvoirs dans son entourage. Il n'y avait que Nolhan qui vivait avec elle en tant que colocataire qui semblait disposer à l'aider. Il était l'un des privilégiés, mais il faisait des pieds et des mains pour pouvoir la faire accepter parmi ce groupe. Alisa espère beaucoup, mais pas seulement de son aide. À vrai, elle nourrit des sentiments secret à l'égard de Nolhan et n'a jamais eut le courage de le lui dire. Elle n'est qu'une bonne amie à ses yeux et elle ne sait guère comment s'y prendre avec lui.

Friends or not ?


Nolhan Delgwaan~Adam Levine: Simplement, elle l'aime. Elle en ait amoureuse, mais Nolhan ne le sait pas. Elle hésite à le lui dire, ne sait même pas comment elle pourrait le faire, mais elle lui en ait reconnaissante de l'aider du mieux qu'il ne le peut pour la sortir des dangers et du manque de nourriture dons souffre les vagabonds, groupe dont elle fait partie.



avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedestruction.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les Vagabonds
Contenu sponsorisé
Les Vagabonds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CANICHETTE TOY 12 ANS VAGABONDS DU LAURAGAIS (09)
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» Taranis Amarantha - Un vagabond parmi les vagabonds
» Vagabonds ϟ 2/7
» Les vagabonds nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Destruction :: Vivre ou survivre :: Besoin de toi :: Les post-vacants-
Sauter vers: