Partagez|
MessageSujet: Kyle Johns , je retrouverai ma mére.. Lun 5 Déc - 10:14
Kyle Johns
Kyle Johns
L'homme est un loup pour l'homme

Who are you ?

Date et lieu de naissance: Le 25 Aout à
Copenhague  ღAge: 17 ans ღ Métier: Explorateur ღ Statut civil et orientation sexuelle: Célibataire et hétérosexuelle ღ Groupe: Vagabond ღ Rang: Contre Régime  ღ Pouvoir: / ღ Avatar:Dylan O' Brien

Your Character

Kyle est courageux mais il est également indépendant surtout quand on est seul. Il a obtenu ces deux traits de caractéristiques depuis son plus jeune âge. Comment n’est-on pas courageux que quand on tente de survivre comme on peut dans une ville où on ne connaît rien, ni personne. Il est également rusé et intelligent, il sait utiliser sa tête à bon escient pour tenter de trouver une solution. Cela ne veut pas dire qu’il en trouvera une à chaque fois mais au moins il a des idées qui lui parviennent.  Il est cependant un être assez rancunier et têtu. C’est également quelqu’un de sociable qui va se cacher de sa petite méfiance. Il va se méfier tout de même un peu mais en silence, sans forcément le montrer. Sinon quand on le connaît très bien c'est un adolescent agréable, fidèle, serviable et digne de confiance.. Bref quelqu'un sur qui compter dans divers situations et quand vous avez besoin de lui, il n'hésite pas une seule seconde pour vous venir en aide.  

Behind the Screen

Pseudo/Prénom: Ed, Edou ღAge:27 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: mmmh disons que j'ai participer à la conception du forum  ღ Ton personnage est: inventé ღ Autre chose à dire ?:Je ne mange personne..

Admin
MessageSujet: Re: Kyle Johns , je retrouverai ma mére.. Lun 5 Déc - 10:28
Kyle Johns
C'est ton histoire
Jamais de combat sans connaître les chances en ta faveur.

Du plus loin qu'il se le rappelle grâce à ses rêves, il est née de l'union d'une scientifiques à l'origine scandinave et d'un père américain qui est militaire. Le petit Kyle est le cadet de la famille Johns, donc le petit frère, ils vivent tous ensembles à Copenhague sur les terres natals de la mère de famille . Son frère aîné, Grant fait la fierté de son père en devenant lui aussi militaire suivant ainsi les traces du paternel qui l'encourage dans sa carrière oubliant  son plus jeune fils au désarroi de son épouse qui lui fait souvent remarquer. Kyle est devenu très proche de sa mère, qui fait de son mieux pour lui donner autant d'amour maternel, en compensation de celui du père qui refuse de prendre du temps pour lui. Les disputes éclatent souvent entre les deux parents même tard dans le soir au sujet de Kyle.. Tous les soirs, ils se disputent.. Kyle les écoute depuis sa chambre.

Quelques jours après, la mère de Kyle décida de prendre son fils cadet avec elle pour un voyage d'affaires à Dublin et pour la même occasion de réfléchir au sujet de son couple.
Des jours et des années passèrent à Dublin, les travaux de Madame Johns lui prennent énormément de temps et de plus à commun d'accord les parents ont décidé de divorcés à distance.  C'est donc à Dublin que le jeune garçon passa la majeure parti de son existence.

Pourtant un jour, la guerre fût déclarée, A la radio et à la télé partout dans le monde on en parle. Kyle est en conversation sur Skype avec Grant son grand frère se donnant parfois des nouvelles tous les jours quand les deux frères sont disponibles. Ils discutent tous les deux quand soudain derrière Grant, à la caserne un missile tomba dans sa base qui rompu aussitôt leur discution. Et pile, quelques secondes Mme Johns entra dans la chambre de son fils en panique le pressant aussitôt de quitter la maison au plus vite pour rejoindre un abri. Kyle est encore sous le choc, inquiet pour son frère courra avec sa mère sortant de leur maison suivant la foule en panique, en direction des abris sous la conduite des militaires présent sur le terrain.
Il pense que sa mère le suit, mais ils se font séparer par la foule de personnes qui se poussèrent surtout quand les avions survolèrent la ville... c'était horrible, Kyle entra dans un abri poussé par toutes ces personnes voulant sauver leur vie...

Kyle comme tous les autres devait simplement attendre le signal pour sortir de leurs abris atomiques, mais quand le signal fût donné. Le jeune garçon sort et constate avec les autres, que la ville est détruite. C'est avec courage, détermination et folie que l'adolescent décide de se séparer des autres réfugiés pour partir chercher sa mère. Seul, il arpente les rues en ruine de la capitale ignorant totalement les dangers de ce nouveau monde. Il rejoint aussitôt un groupe "les vagabonds" qu'il croise par hasard sur sa route . Il sait que c'est plus bon pour lui d'être seul pour lutter pour survivre. Et peut être qu'en groupe il trouvera enfin sa mère..   

Admin
Kyle Johns , je retrouverai ma mére..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1