Partagez|
MessageSujet: Les Privilégiés Lun 5 Déc - 11:23
Cavaliers de l'Apocalypse
Alexis Vasilis
Ft. Amanda Seyfried


Who are you ?

Date et lieu de naissance: Grèce ღAge: 25 ans ღ Métier: Conseillère d'Estéban ღ Statut civil et orientation sexuelle: Célibataire mais amante d'Estéban ღ Groupe: Les Privilégiés ღ Rang: Au choix ღ Pouvoir: / ღ Avatar: Amanda Seyfried

Character and History


Rancunière, profiteuse, obstinée, cachotière, travaillante, lucide, complice, vigilante, stimulante, observatrice,

Son histoire est d'une breveté surprenante. En un mot : amnésie. Et oui, la jeune femme ne se souvient pas le moins du monde de ce qu'elle à bien put être avant la tragédie. Qui était-elle? Que faisait-elle? Où vivait-elle? Ses parents? Ses amis? Un compagnon?
La jeune femme ne s'était réveiller que quelque minute après l'incident grave et c'était plutôt rapide en sachant qu'elle avait reçue un coup dur sur la tête. En dehors de ses souvenirs effacés et des étoiles qui lui arrivait de voir alors qu'elle avait des moments d'étourdissement, elle était indemne. Elle avait assisté à la confusion suivant les explosions, entendu Estéban faire son discours... Elle l'avait trouvé convaincant, mais elle ne fut pas dupe comme la plupart. Elle avait alors remarquer combien elle était observatrice. Ce pouvait-il qu'elle ait été elle-même une personne jouant de la ruse et du pouvoir comme Estéban? Qu'importe. Elle avait devinée que l'homme qui deviendrait plus tard l'un des deux chefs des Veilleurs cherchait justement à manigancer et à manipuler tout le monde pour arriver à avoir le pouvoir de la ville. Cela la surprit elle-même lorsqu'elle suivit avec tact l'homme pour le rencontrer et lui dire franchement ce qu'elle pensait.

Friends or not ?


Estéban Whites~Aaron Taylor-Johnson: Ils se sont rencontrés depuis peu. Estéban s'était retiré dans une ruelle délabrée, comme la plupart des rues, mais qui était déserte et sombre pour réfléchir. Il faut dire que ce n'était pas facile de monter un nouveau mouvement de pensé et ce, en exploitant la peur et le stresse des pauvres gens. Alexis était apparut de l'ombre, le surprenant, sans perdre sa contenance et elle lui avait tout simplement lancé son opinion au visage vis à vis d'un quelconque sujet. De quoi attirer son attention et, comme de fait, il trouva un lit sur lequel Estéban combla Alexis de bien des manières. Autant dire que ce n'était pas banal pour une rencontre et elle est devenue non seulement son amante, mais également sa conseillère des plus franche.

Kelian Rowen~Stephen Amell: Elle ne l'a jamais vu auparavant, mais elle eut à quelques reprises l’occasion de le voir à l'oeuvre lorsqu'il se bagarrait ou lors de ses séances d’entraînements et son talents ua corps à corps n'a aucun doute pour elle. Enfin, pour le moment, car les troupes de combattants commençant à peine à se former, il était difficile de s'y retrouver. Bref, par ailleurs, l'homme s'amuse bien à user de ses charmes sur elle, sans succès. Le fait qu'elle ne l'ait pas repoussé ouvertement le fait continuer son petit manège. Cet homme ne semblait décidément pas à qui il avait à faire, à l'amante d'Estéban et gare à ceux qui s'approchait à ce qui lui appartenait.



avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedestruction.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les Privilégiés Lun 5 Déc - 11:30
Cavaliers de l'Apocalypse
Eymeric Gross
Ft. Michael Hassbender


Who are you ?

Date et lieu de naissance: Allemand ღAge: 35 à40ans ღ Métier: Mentor ღ Statut civil et orientation sexuelle: Célibataire ღ Groupe: Les Privilégiés ღ Rang: Au choix ღ Pouvoir: / ღ Avatar: Michael Fassbender

Character and History


Charismatique, dominateur, tolérant, stratège, manipulateur, sombre, froid, méfiant,

Que dire de lui? Personne ne le connait. Personne ne la jamais vu. Personne ne semble avoir de quelconque rumeurs à ce son égard. C'est un inconnu, un étranger. Il se fond dans la masse et pourtant, lorsque vous croisez son regard, cela vous donne froid dans le dos. L'on pourrait tout dire sur lui, raconter des bobards, des histoires abracadabrantes, mais cela n'était pas le cas. Il passe inaperçu sans l'être non plus. Vous vous souvenez, mais vous ne pouvez rien dire de lui. C'est une ombre, il est là, mais vous ne le voyez pas.
Vous êtres courtois, poli envers lui. Tous le sont avec lui. Cependant, vous pensez comme tous les autres qu'il est un danger, une personne sans scrupule. Non, vous ne le pensez pas, vous le ressentez au fond de vos entrailles, comme une crainte angoissante que vous refusez d'écouter. Vous étouffez votre instinct alarmé et vous faites comme si ne rien n'était, comme s'il était votre égal, comme s'il n'était qu'un privilégié insignifiant...

Friends or not ?


Anaëlle~Elizabeth Olsen: C'est un secret, mais je vous assure que cela sera plein de rebondissement et de mystères! Sans oublier qu'avec ce genre de personnage, vous recevrez plein de liens!



avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedestruction.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les Privilégiés Lun 5 Déc - 11:37
Cavaliers de l'Apocalypse
Kelian Rowen
Une citation


Who are you ?

Date et lieu de naissance: Amérique ღAge: 33 à 36ans ღ Métier: Combattant au corps à corps ღ Statut civil et orientation sexuelle: Compliqué ღ Groupe: Les Privilégiés ღ Rang: Au choix ღ Pouvoir: / ღ Avatar: Stephen Amell

Character and History


Franc, fêtard, réfléchie, joueur, moqueur, sadique, vif, patient, calme,

Une famille noble et donc riche, une situation aisée. Tous pour être tranquille. Kelian se heurtait pourtant à l'autorité de son père et cela ne l'enchantait guère. Combien de fois avait-il souhaité prendre la place de son paternel simplement pour prendre la tête de la famille et faire ce qui lui plaisait? Oh, lui seul le savait. Pourtant, depuis les explosions, la disparition de son père le pesait. Il avait beau le haïr pour ce qu'il était et encore plus pour l'avoir envoyé à l'école de redressement, son père aurait sut quoi faire maintenant que l'argent ne valait plus rien. Une pensé vite balayer lorsqu'Estéban prit les commandes de la villes et que Kelian prit les devants pour ne pas rester en arrière. Alors qu'il n'avait put croiser directement l'un des chefs, l'homme avait à mainte reprise démontrée ses capacités. En toute franchise, il n'avait pas eut à faire grand chose. Étant un homme brutal de nature, il lui avait suffit de prouver que le manque de pouvoir ne lui permettait que de mettre en avant ses techniques de combats. Il devint rapidement aux yeux d'Alexis qu'il était le meilleur jusqu'à maintenant dans le corps à corps. Discipline apprise à l'école de redressement qui, plutôt que de le « dressé », l'avait davantage faire ressortir sa rage ardente qu'il rejetait sur quiconque se retrouvant sur son chemin.

Friends or not ?


Elvina Marshall~Laura Vandervoort: Elle est son ex-fiancée. Elle n'avait pas un sous, alors il avait rompu tout lien avec elle, mais depuis qu'elle est avec les vagabonds, il la trouve drôlement forte et il essai maintenant de la convaincre qu'elle est intéressante pour mieux la remettre dans son lit.

Alexis Vasilis~Amanda Seyfried: Il ne la connait pas. Cela ne l'empêche pas de la séduire, sans savoir qu'elle est l'amante d'Estéban. Il lui fait la cour et elle ne repousse pas ses avances, sans pour autant l'encourager. Elle semble même plutôt amusé et cela à pour effet de faire persévérer l'homme.



avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedestruction.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les Privilégiés Lun 5 Déc - 11:43
Cavaliers de l'Apocalypse
Daisy Mordoch
Ft. Mary-Kate/Ashley Olsen

 

Who are you ?

Date et lieu de naissance: Réponse ღAge: 18 à 20ans ღ Métier: Pâtissière ღ Statut civil et orientation sexuelle: Célibataire ღ Groupe: Les Privilégiés ღ Rang: Au choix ღ Pouvoir: / ღ Avatar: Mary-Kate/Ashley Olsen

Character and History


Douce, souriante, optimiste, attachante, à l'écoute, naïve, naturelle, désordonnée, sensible, timide,

Elle est venue au monde dans une famille haut placé, noble et riche. Son père, qui était le « chef » de la famille gérait les finances, le travail, les potins à l'égards de la famille, des relations prometteuses et engageantes et du bien être des trois femmes de sa vie, en l’occurrence, la mère, la sœur aînée, Anaëlle et du bébé, Daisy elle-même. Depuis sa tendre enfance, sa grande sœur et elle vécurent paisiblement, tranquillement. Elles apprirent ensemble les bonnes manières, les courtoisies, à appliquer diverses compétences et tâches quotidiennes que leur tante veilla à leur donner. C'était ce que de bonne lady devait faire pour être cultivée et être de bons partis pour les hommes. Leur chère tante était adorait la simplicité et la nature des choses. La beauté, les talents, l'amour... Quant à leurs parents, ils ne s'intéressaient qu'à l'argent, aux bonnes affaires pouvant leur permettre d'être plus riches, plus réputés, plus convoités.
Daisy adorait la cuisine, particulièrement préparer des gâteaux et de petits délices. Elle s'avérait en faite être une pâtissière merveilleuse.
Ses jours heureux bouleversés par les bombes explosant ici et là. Cependant, le père de la petite famille avait été prévenue comme tant d'autres nobles. Des employés avaient veiller à stocker de la nourriture, à construire un abri souterrain et une foule d'autres choses encore que ces derniers attribuaient à une folie de l'apocalypse... qui arriva. Anaëlle, soutenue sans hésitation et avec véhémences par Daisy, refusa de laisser les domestiques en arrière, à la merci de la mort presque certaine pour la plupart d'entre eux.
Ainsi, en ressortant, le bunker fit jaillir une foule de personne ahurie des dégâts fait à la ville. En quelque mois, les choses avaient considérablement changées. L'argent ne valait plus rien, mais les anciens riches, les nobles et ceux de sang royal eurent le privilège d'être protégé et nourrit par les veilleurs, ceux ayant des dons hors du commun. Anaëlle et Daisy détestait la manière de faire de ces personnes si insolente et arrogante se voyant aux-dessus des autres, se voyant meilleur que ces pauvres gens qu'ils laissaient à la merci des dangers extérieurs. Et leur parents semblaient penser la même chose. Au moins, Daisy pouvait-elle se changer les idées de temps en temps en allant dans les cuisines et en préparant plein de petits desserts certainement destinées aux veilleurs et aux privilégiés.
Puis, tout récemment, le père de deux jeunes femmes annonça qu'Anaëlle se marierait avec un vagabonds, n'étant pas interdit après tout. Sa sœur allait alors devoir obligatoirement vivre à l'extérieur de la protection et de la nourriture promisses, avec les dangers et les vagabonds. Daisy avait été horrifiée de cela, mais sa grande sœur lui avait fait comprendre qu'il était important de faire quelque chose, d'intervenir dans cette inégalité de ce nouveau monde que les veilleurs et les privilégiés disaient « meilleur ». Daisy avait consentit aux bonnes intentions de sa sœur aînée et à sa détermination, mais elle ne pouvait comprendre pourquoi elle sacrifiait l'amour véritable, que la cause soit honorable ou pas. Ce mariage prochain rendait nerveuse Daisy, mais elle voyait Anaëlle si persévérante et si convaincus de ce qu'elle devait faire que la jeune sœur en perdait ses moyens pour eux deux. Les deux sœurs si proche l'une de l'autre acquittèrent alors  de faire des plans pour se voir, prendre des nouvelles de ce qui se passait de « l'autre côté », refusant d'accepter de ne plus pouvoir se voir du tout.

Friends or not ?


Anaëlle~Elizabeth Olsen: Sa grande sœur toujours prête à la supporter, à la protéger et à la réconforter. Elle prend toujours autant de plaisir à lui faire de petits gâteaux que celle-ci dévorait avec enthousiasme. Elle était bien sa meilleure cliente et sa meilleur conseillère lorsqu'elle essayait une nouvelle recette. Par contre, le fait que sa sœur doivent bientôt partir pour rejoindre les vagabonds l'attriste énormément et la rend tendue, mais elle garde le sourire. Elle est optimiste, sait qu'elle reverrait Anaëlle et qu'elle se débrouillera très bien. Daisy l'aiderait de toute manière, lui donnant nourriture, médicaments ou autres dès qu'elle le pourrait si elles réussissait à se voir comme elles l'espéraient toutes deux.



avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedestruction.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les Privilégiés Lun 5 Déc - 11:47
Cavaliers de l'Apocalypse
Nolhan Delgwaan
Ft. Adam Levine

 

Who are you ?

Date et lieu de naissance: Sydney, Australie ღAge: 37 ans ღ Métier: Entraineur/Mentor des futurs Veilleurs ღ Statut civil et orientation sexuelle: Célibataire, Bi/Hétérosexuelle ღ Groupe: Les Privilégiés ღ Rang: Au choix ღ Pouvoir: Probabilité accélérée ღ Avatar: Adam Levine

Character and History


Froid, doué, travailler, impulsif, franc, borné, poli, intelligent,

Dès sa naissance, ce ne fut pas facile. Ses parents ne semblaient guère satisfait de sa présence, de sa venue au monde. Nolhan n'en sut pas la raison. Ils ne le désirait pas? Était-il un bâtard? Ou encore, ils souhaitaient ardemment une petite fille? À vrai dire, Nolhan ne tenait pas à le savoir. Il s'occupait, tuant le temps de son mieux et, contre toutes attentes, l'école le préférait que la maison douillette en apparence.

A l'âge de 12 ans, il y eut un nouveau virage dans la vie de Nolhan. Un petit frère pointa le bout de son nez, mais lui, était souhaité par John et Ashley. Pourtant, Nolhan n'en voulait pas au petit Kingsley d'avoir toute l'attention et même de recevoir de l'amour, alors que ça n'avait pas été le cas pour lui. Il n'y était pour rien, le fait d'être aveugle non plus et Nolhan n'était pas jaloux. En fait, il s'avéra même plutôt protecteur envers lui.

A l'âge de 18 ans, Nolhan quitta la maison, après une énième dispute avec ses parents. Il ne voulait pas abandonner son frère, mais ne supportant plus de vivre avec sa famille, il préféra la quitter. Il rencontra alors un militaire le jour même, et s'engagea dans l'armée. Il voyagea et finit, quatre ans plus tard, par arriver à Dublin. Nolhan souffrait de ne pas voir son petit frère, de ne pas avoir de nouvelles. Mais il ne voulait surtout pas revoir ses parents. Alors qu'il n'a que 23 ans, Nolhan voit de loin, ses parents. Que font-ils là? Il n'en sait rien, mais une petite flamme d'espoir s'allume en lui. Peut-être qu'il va pouvoir voir son frère. Malheureusement, ce ne fut jamais le cas, ses parents se mettant toujours à travers de son chemin.

Ce maigre bonheur fut ébranlé par la catastrophe. Il ne se souvient pas de ce qui c'était passé lors de l'événement. Il ne ressentait maintenant plus qu'une douleur cuisante au crâne. Les souvenir lui était confus. Il n'était au moins pas si démunis et pouvait encore compté sur une nouvelle amie, Alisa.  Par contre, il développa un don. Il pouvait savoir d'avance les probabilités qui lui indiquait ce qui allait se produire quelque seconde avant que cela ne se produise. Nolhan aurait pu entrer dans le clan des veilleurs, si son bras droit n'avait pas été touché. En effet, ce membre le faisait souffrir atrocement, si bien, qu'il évitait de s'en servir. Nolhan n'était pas sûr d'en être content encore d'avoir ce don, mais ayant rapidement comprit le fonctionnement de son pouvoir, surtout grâce à celui-ci, il devint mentor pour les futurs combattants des Veilleurs. Ce qui lui donnait une immunité de la part des chefs.

Friends or not ?


Alisa Ozzello~Italia Ricci: Ils se sont rencontré après les explosions des bombes. Nolhan usera de son influence, dans le futur, pour qu'Alisa soit acquittée. Enfin, c'est-à-dire qu'il fera en sorte qu'elle soit considéré comme étant une privilégiée et non plus une vagabonde, malgré le fait qu'elle ne soit pas de sang noble, ni riche ni royal. Alisa est son amie depuis longtemps et il ne peut pas se résoudre à la laisser à l'extérieur, il persévérera jusqu'à l'obtention d'une autorisation officielle. Ce que l'homme ne sait pas, c'est qu'Alisa souhaiterait lui montrer qu'elle l'aime plus qu'en tant qu'une simple amie. (  Lien progressif, dans un futur proche )  

Kingsley Delgwaan~Colton Haynes: Nolhan et ce jeune homme sont frères. Cependant, après le départ de Nolhan, ils n'ont eu aucun contact. Et l'un comme l'autre, ils en ont souffert. De son côté, Nolhan essaye de ne pas penser à Kinny, surtout que leurs parents, ne désirent pas revoir Nolhan. Et pourtant, maintenant que la catastrophe est arrivée, Nolhan veut voir son petit-frère, l'aider, combler ce vide de grand-frère absent. Il fera tout ce qu'il peut pour que cela arrive.



avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedestruction.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les Privilégiés
Contenu sponsorisé
Les Privilégiés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Des moments privilégiés... | Family Kenny & Xanax
» L'astuce, un privilége de l'age...
» Faut-il, à tout prix, privilégier la politique sur l’économique en Haïti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Destruction :: Vivre ou survivre :: Besoin de toi :: Les post-vacants-
Sauter vers: