Partagez|
MessageSujet: Explorer pour mieux découvrir [Kyle/Eden] Mar 6 Déc - 11:52
Eden Anderson

EXPLORER POUR MIEUX DECOUVRIR

- KYLE — EDEN -

COURIR A TRAVERS LE MONDE, POUR DECOUVRIR CE QU'IL EST DEVENU.
Je soupire, tout en regardant le plafond de la maison. Ma vie d’avant me manque, enfin, je crois …Ce n’est pas du grand luxe ici, mais au moins, je peux vivre avec mon père, et c’est le principal selon moi. Sans Ezekiel, je serais perdue et je n’aurai jamais pu survivre après ma sortie de l’hôpital. On peut dire, que Zek a été mon ange gardien venu sur terre ce jour-là. Ce qui me chagrine, c’est que je ne sais pas comment le remercier. J’ai l’impression qu’il m’a tout donné, tout permis, tout offert, et pourtant, que je ne suis qu’une ingrate car je ne fais rien en retour.

Je me retourne une nouvelle fois sur mon lit de fortune, avant de décider de me lever. De toute manière, il va bientôt faire jour et ce sera l’heure de partir. Après un nouveau soupir, je me redresse et attrape mes affaires. J’enfile mon jean noir troué, ainsi que mon pull de la même couleur et mes bottes. Sans bruit, je sors de ma chambre, et me dirige vers ce qui ressemblerait le plus à une cuisine. Je pique une pomme et glisse deux barres chocolatées dans ma poche.  Une pour moi et une pour mon coéquipier. Je me demande bien si ce dernier est déjà debout ou pas … On pourrait peut-être partir un peu plus tôt, ce qui nous permettrait de pousser un peu plus loin les recherches. Je regarde une dernière fois ma maison, comme à chaque fois. Qui sait ce qui pourrait arriver … Je souris lorsque j’entends la respiration de mon père, qui dort encore profondément dans sa chambre. Au moins, je sais qu’il va bien. Près de la porte d’entrée, j’attrape mon premier couteau, que je coince dans ma botte. Puis, je soulève mon pull pour fixer le second à la ceinture de mon jean. Me voilà prête à partir.

En sortant, c’est l’air froid qui m’accueille. Il ne fait pas bien chaud, si bien que je frissonne à travers mon pull. Mais tant pis, je n’ai pas encore pu trouver de veste et je ne voulais pas en demander une à quelqu’un. Je descends mes manches au maximum, avant de me mettre en route. En passant, je croise quelques médecins, qui ont sûrement veillé les personnes malades toute la nuit. Je les plains … Personnellement, je ne pourrais pas rester avec eux. J’ai besoin de bouger, d’action … J’arrive rapidement à l’endroit où dort mon coéquipier. Je souris d’un air espiègle, avant de me pencher sur lui. Je pose une main son épaule, avant de prendre une grosse voix.

-Debout là-dedans !

Je me recule, une fois sûre qu’il est réveillé. Mais vu le bond qu’il a fait, je sais que c’est le cas. Je sors de là, pour lui laisser un peu d’intimité. Je m’appuie contre le mur, le pied posé également contre. En attendant qu’il se prépare, je joue tranquillement avec ma pomme, avant de croquer dedans. Les réserves sont maigres, si bien que comme tous les vagabonds, je fais extrêmement attention à ce que je mange. Lorsqu’il sort, je souris et lui tends l’autre moitié de pomme, comme je le fais habituellement. Kyle est l’une des rares personnes que j’apprécie, en dehors de ma famille. Avec lui, je peux être moi-même, en quelque sorte. Même si Zek ne l’aime pas, il n’empêche qu’en plus d’être mon coéquipier, il se rapproche de ce qui pourrait ressembler à mon petit frère.

Sans un mot de plus, je m’avance pour me mettre en route. Le jour n’est pas encore totalement levé, si bien que les animaux de nuit, dont certains dangereux, peuvent être encore de sortie. Il faut donc qu’on se montre vigilants. Continuant sur ma lancée, je m’enfonce dans la forêt, sans regarder si Kyle me suit.  Je sais qu’il le fait, car après tout, ce n’est pas la première fois qu’on travaille ensemble. Une fois assez enfoncé dans les bois, là où personne ne peut nous entendre, je m’arrête une seconde. Je vérifie qu’il n’y a personne autour, ni un danger quelconque, avant de me tourner vers mon ami.

-Est-ce que tu as vu des choses inhabituelles chez les Veilleurs ou les Privilégiés, depuis hier ? Parce que personnellement, je trouve qu’il n’y a rien de nouveau depuis plusieurs jours …

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Contre Régime
MessageSujet: Re: Explorer pour mieux découvrir [Kyle/Eden] Mer 7 Déc - 11:13
Kyle Johns
Tôt ce matin, le jeune Kyle est encore au lit incapable de se lever après la nuit qu'il a passé en se remémorant sans cesse la mort de son frère Grant et la séparation avec sa mère. Des pensés qu'il ne peut oublier, des pensés qu'il le hante sans cesse et qui ne sont pas près de le laisser en paix.

Kyle dort dans une cabane en bois qui n'est pas très loin de la maison de sa coéquipière de mission. Une petite cabane qui lui suffit grandement surtout qu'il l'aménage avec ce qu'il trouve lors de ces aventures et de plus les membres de son groupe partagent aussi leurs trouvailles avec lui... enfin certains.

Quand soudain, quelqu'un le tira de son sommeil en hurlant un.

Debout là-dedans !

Il sursaute, sous la panique il se redresse sur son lit bougeant les poings à droite et à gauche en hurlant. Puis il se calme en voyant que ce n'est qu'Éden. Donc c'est l'heure... déjà... pff la nuit passe si vite surtout quand on dort mal. Il la regarde un moment avant qu'elle ne sorte pour lui laisser le temps de se préparer. Homme d'action et d'aventure. Kyle saute de son lit pour attraper ses vêtements, il enfila d'abord son pantalon, puis ensuite son pull, sa ceinture équipée d'un fourreau et son couteau de chasse. Avant de partir, il prend un sac à dos avec une corde à l'intérieur sachant qu'ils pourraient en avoir besoin lors de leurs expéditions pour trouver de la nourriture ou autres choses.

Kyle part sur les talons de sa coéquipière, mais à sa grande surprise en sortant à l'extérieur de son abri, le temps a bien changé depuis hier et les jours d'avant. Il le sent, il fait froid même sous son pull. Il jette un regard au ciel encore étoilé avant de suivre Eden qui n'attend pas. Il n'a jamais jugé Eden, car pour lui c'est une grande sœur et bien la première qui l'a bien accepté dans le groupe.
Il la suit jusqu'à s'enfoncer dans le bois qui n'est pas très loin de leurs chez-soi. Notre adolescent sait que cet endroit est dangereux surtout la nuit, les bêtes rôdent sur la piste d'un futur repas. Kyle ne doute pas une seule seconde de son amie, sachant très bien qu'elle sait ce qu'elle fait et ils se font pleinement confiance lors de leurs escapades en terre hostiles.

La jeune femme décide enfin de briser le silence après une bonne marche entre les arbres pour s'arrêter avant de faire face à Kyle qui s'arrêta net devant elle.

Pour l'instant non. Tu veux aller les espionner ?

Kyle est un jeune garçon courageux surtout pour aller voir ce que trament chez les veilleurs et les privilégiés. Il n'est pas contre se jouer la furtivité risquée surtout qu'il cache, honte à lui, son plan de retrouver enfin sa mère à sa plus proche amie. Il est prêt à tous les sacrifices même de perdre sa propre vie en écartant bien sûr Éden pour sa quête.
Il attrape doucement la poignée de son couteau de chasse attendent une réponse de sa coéquipière au sujet de la question qu'il lui a poser.

Admin
MessageSujet: Re: Explorer pour mieux découvrir [Kyle/Eden] Ven 9 Déc - 12:06
Eden Anderson

- KYLE — EDEN -

-Pour l'instant non. Tu veux aller les espionner ?

Je fais mine de réfléchir. Je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas de mouvement intéressant ces derniers temps, chez les Veilleurs ou les Privilégiés. N’ont-ils plus rien à faire, alors que nous les Vagabonds, nous nous battons pour survivre ?

-S’il n’y a rien d’intéressant, est-ce que ça vaut vraiment le c…

Mais je n’ai pas le temps de finir ma phrase. J’entends un mouvement dans les broussailles qui nous entourent et quelque chose me dit que Kyle l’a senti également. Tout en faisant attention à ce qui m’entoure, je sors mon couteau de ma ceinture. Je ne sais pas s’il s’agit d’un homme ou d’une bête. Mais peu importe ce que c’est, il peut très bien s’agir d’un ami comme d’un ennemi. Et méfiante, je ne peux me permettre un faux pas. Si je venais à être blessée, je ne suis pas certaine que mon père me laisserait encore sortir de la maison. Et en plus, je n’ose pas imaginer ce qui arriverait à Kyle. Mon paternel a beau être un homme adorable, on ne peut pas dire qu’il porte mon ami et coéquipier dans son cœur.

-Sais-tu ce que c’est ? Un homme ? Un ennemi ? Ou ... Une bête ?

J’ai l’impression que la chose tourne autour de nous, que nous sommes ses proies. J’essaye de voir à travers les broussailles qu’est-ce que c’est, mais je ne vois rien. Mais vu que le jour ne va pas tarder de se lever, il peut s’agir encore d’un animal nocturne. Et certains sont véritablement dangereux.

Lorsque je vois ce qui émerge d’entre les arbres, je retiens un cri de terreur. C’est un animal que je n’ai encore jamais vu, et pourtant, depuis la catastrophe, j’en ai rencontré des choses étranges. Cette chose ressemble à un jaguar, mais assez haut sur pattes. J’avale avec difficulté ma salive, tout en me disant que nos couteaux ne seront pas d’une grande aide. Je me tourne vers Kyle, ne cachant pas ma terreur. Même en réfléchissant à toute vitesse, je ne vois pas comment on va pouvoir s’en sortir. Du moins, en face à face avec cette chose, on ne s’en sortira pas. N’arrivant même pas à prendre la parole, je me retourne vers la bête qui arrive à grands pas vers nous. Il va falloir qu’on fuie, il n’y a pas trente solutions.

Sans attendre, j’attrape le bras de Kyle et recule lentement. Soit on fuit et la bête ne nous poursuit pas. Soit on fuit et elle nous prend en chasse. Mais l’un dans l’autre, il faut qu’on parte loin d’elle. Alors que nous sommes assez éloignés et qu’elle nous regarde, je tourne légèrement la tête vers Kyle. Je pense qu’il a compris qu’on n’allait pas rester face à cette chose. Sans attendre une seconde de plus, je me mets à courir, tout en tirant Kyle par la main. C’est idiot, mais je sens la peur me tordre l’estomac. On s’enfonce dans la forêt, et j’entends la bête se mettre à notre poursuite. Génial, elle ne pouvait pas faire demi-tour … Mais après quelques mètres, je suis obligée de lâcher Kyle. Mais je continue pourtant de courir, priant pour qu’il ne lui arrive rien. Et intérieurement, j’espère que la chose ne poursuivra pas Kyle. J’ai peur qu’il ne lui arrive quelque chose. Et si jamais ça devait arriver, je m’en voudrais à vie …

Contre Régime
MessageSujet: Re: Explorer pour mieux découvrir [Kyle/Eden] Dim 11 Déc - 14:08
Kyle Johns
Faut dire que les priviligiers et les vieilleurs ont tous sur place, servis sur un plateau d'argent, ils ne galèrent pas pour leurs survies comparer aux vagabonds qui doivent se battre tous les jours. Peut-être que c'est une occasion en or, mais aussi une occasion qui entraine à une mort certaine, par simple curiosité d'un jeune homme qui veut retrouver le dernier membre de sa famille encore en vie. Kyle est têtu quand il est totalement aveuglé part sa détermination, il préfère demander l'avis à son amie qui est la plus âgée des deux sachant très bien que son plan risquerez de tomber à l'eau et qu'il commence simplement à réfléchir avant d'agir.

S’il n’y a rien d’intéressant, est-ce que ça vaut vraiment le c…

Il en était presque sûr de cette réponse, Kyle connaît trop bien sa coéquipière même si c'était une réponse inachevée. Il se tourne d'un geste brusque en entendent aussi des mouvements dans les broussailles qui ne sont pas très loin de leurs positions. Kyle regarde les végétaux bouger autour d'eux portant la main sur la poignée de son couteau de chasse prêt à le sortir restant côte à côte de son ami sentant son cœur cognée contre sa cage thoracique la pression monta, car pour l'instant cette chose cachée dans les broussailles préfèrent de ne pas se montrer gardant ainsi l'effet surprise.

Et là, tel qu'un être sorti tous droit des portes de l'enfer, la bête sort enfin d'entre les arbres. Cette chose ressemble à un félin, mais bon sang ! ce n'est pas un félin ordinaire c'est encore un de ces mutants de cette nouvelle faune apparu après cette maudite guerre. Kyle en a vu des choses , mais cette bête reste encore inconnue de ce qu'il a déjà vu jusqu'à présent. Le jeune homme est comme paralysé à cette vue cauchemardesque, fixant l'animal droit dans les yeux jusqu'à que son amie lui prend la main, pour ainsi courir à toutes jambes avec la bête à leurs talons.

Derrière eux, ils l'entent courir après eux en laissant échapper des grognements d'un animal affamé. De plus de sa Éden lui lâcha la main le laissant ainsi courir seul. Kyle n'a plus de choix pour survivre de simplement courir pour échapper aux griffes de l'animal avide de chair et de sang. Surtout de ne pas s'arrêter, ni de regarder derrière lui, il contourne plusieurs arbres les évitant ainsi sur son chemin sautant de temps en temps par au-dessus des troncs.
Kyle sent qu'il commença à fatiguer, mais il insiste sur les dernières forces qu'il lui reste dans l'espoir de semer le "félin", mais c'est un félin et sa cour quand même vite. Que faire? Il ferme les yeux pendant quelques secondes réfléchissant un moment à une idée génial. Il les rouvre quand soudain il trébuche sur un bâton.. Mince, Mince nan ça ne peut pas se finir ainsi ?

Admin
MessageSujet: Re: Explorer pour mieux découvrir [Kyle/Eden] Jeu 29 Déc - 12:11
Eden Anderson

- KYLE — EDEN -

La bête nous observe, et je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’Ezekiel va me tuer une seconde fois, si je ne reviens pas entière à la maison ce soir. Et je n’ose même pas imaginer le savon qu’il passera à Kyle, déjà qu’il ne l’apprécie pas grandement. Sans perdre une seconde, j’attrape la main de mon ami, avant de nous forcer à courir. Il faut qu’on s’échappe, si on veut avoir une chance, même minime, de s’en sortir.

Les ronces griffent mes bras, et pourtant, je continue de m’enfoncer dans cette forêt dense. J’espère sincèrement que la bête va nous laisser en paix. Mais j’aurai du savoir que les choses ne se passent jamais ainsi ; que la vie n’est pas toujours rose comme on le pense. Elle nous prend en chasse et nous n’avons, avec Kyle, pas d’autre choix que de courir. Il ne faut pas qu’on s’arrête, sinon, il sera trop tard. Et je n’ai pas envie qu’Ezekiel, ou même Noah, soient mal après par ma faute. Mais surtout, je veux que Kyle s’en sorte. On s’entend très bien depuis le départ, et même s’il est plus jeune que moi, c’est mon égal sur bien des points. Et il doit s’en sortir, je ferais tout ce que je peux pour qu’il le soit, même si je dois y laisser la vie.
Malheureusement, alors que nous sommes toujours en train de courir, je suis forcée de lâcher la main de Kyle. Je cours un peu plus loin, et au fond de moi bien que la peur me gagne, j’espère que la bête va me prendre en chasse et non Kyle. Peut-être ainsi, il pourra aller chercher de l’aide auprès des Vagabonds, voir même celle de mon père. Mais alors que je parcours encore quelques pas, je m’arrête pour reprendre ma respiration. Contre toute attente, tout est calme autour de moi. Ce qui veut dire que … Je me fige, prise de panique. Et avant que je n’aie pensé à avancer, mes pieds sont déjà en train de courir en chemin inverse. Même si c’est dangereux, je sors mon poignard de ma ceinture tout en courant. J’espère tellement qu’il n’est rien arrivé à Kyle. Pourquoi cet animal a-t-il décidé de le prendre lui en grippe et pas moi ? Je m’arrête net, lorsque je vois Kyle sur le sol, l’animal a quelques pas à peine. Mon ami est comme pris dans ses filets, ce qui me fait peur. Il a dû trébucher sur cette branche, et l’animal l’a rattrapé. Réfléchissant rapidement, je cherche comment éloigner la bête de Kyle. Voyant une pierre, je la lance sur l’animal, prise d’un élan d’adrénaline. J’espère ne pas faire d’erreur. Mais au moins, Kyle aura sûrement l’occasion de s’enfuir. L’animal se retourne et je sens que je l’ai énervé.

-Kyle sauves-toi !

Je ne perds pas une minute de plus et me mets à courir. La fatigue me tenaille, mais j’espère que Kyle est sain et sauf. Je cours mais suis forcée de m’arrêter, tombant nez à nez avec une bête inconnue. Elle n’a pas l’air de me voir, et pourtant, l’autre animal qui nous poursuivait, fait demi-tour. Doucement, je recule essayant de retrouver les traces de Kyle. J’ai soif, mais je n’ai pas pris d’eau, comme d’habitude. Mes jambes sont de moins en moins sensible, et je tangue … Je sens que tout tourne autour de moi, sûrement dues à la fatigue et à la déshydratation. Apercevant une souche, je m’assis dessus, essayant de retenir la nausée qui n’est pas loin.

Contre Régime
MessageSujet: Re: Explorer pour mieux découvrir [Kyle/Eden]
Contenu sponsorisé
Explorer pour mieux découvrir [Kyle/Eden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1