Partagez|
MessageSujet: Aiyanna MOORE - (Ella Purnell) Sam 10 Déc - 18:27
Kyle Johns
Aiyanna MOORE
Une citation

Who are you ?

Date et lieu de naissance: née à Boston ღAge: 18 ans ღ Métier: Exploratrice ღ Statut civil et orientation sexuelle: Amoureuse ღ Groupe: Vagabond ღ Rang:contre régime Pouvoir: La télékinésie, le déplacement d'objet  ღ Avatar: Ella Purnell

Character and History

Caractère : Douce • Réfléchit • Gentille • Franche • Diplomate • Protectrice • Adore les enfants • Ne s'énerve pas souvent mais quand ça arrive, ses colères sont dévastatrices • Pleure en pensant à Grant • Amoureuse de Kyle, mais ne peut rien lui avouer..

Quelques points : - Elle est née à Boston - Elle a 3 sœurs, plus âgées qu'elle - son père est commando et sa mère simple femme au foyer - Aiyanna a rencontré Grant (le frère aîné de Kyle qui a 21 ans, alors qu'elle a 18 ans) en boîte et démarre avec lui une relation ( Grant est en vacances aux États Unies) - Par au Danemark avec Grant est continue ces études là-bas pour rester avec lui - rencontre avec Kyle via Skype - Mort de Grant lors d'un bombardement à la caserne et voyage direction à Dublin après qu'elle n'a plus de nouvel de sa famille eux aussi tuées lors de la guerre (veut se rapprocher de Kyle pour qui elle commence à avoir des sentiments) - A l'abri lors du bombardement à Dublin - Mutation lors des retombés nucléaires après qu'elle est sortie de son abri - retrouvaille avec Kyle (dans une expédition de ce dernier, on parle de ce que Kyle l'a trouvé)

Friends or not ?

Kyle Johns~Dylan O' Brien: Kyle et Aiyanna tissent un très fort lien d'amitié qui se transforme vite en amour inavoué, car la jeune femme ne peut oublier l'amour qu'elle avait pour le grand frère de Kyle : Grant tué dans sa caserne pendant la guerre.  Malgré son hésitation, elle ne sait pas que le jeune homme à aussi des sentiments pour elle.

Pseudo du joueur~avatar: Le lien qui nous unit.  

Pseudo du joueur~avatar: Le lien qui nous unit.  

Admin
MessageSujet: Re: Aiyanna MOORE - (Ella Purnell) Sam 10 Déc - 19:22
Kyle Johns
Hey,

Déjà, je te remercie de t'intéresser à mon scénario !! Tu va voir nous allons faire des rps de malade toi et moi heureux

Je ne demande rien comme exigence, mais je te demande juste d'être actif/ve sur le forum et de bien t'amuser.

L'avatar est négociable
L'histoire et le caractère tu fais ce que tu veux, tant que certains points sont respectés. gener

Bien à toi ! heureux

Admin
Aiyanna MOORE - (Ella Purnell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1