Partagez|
MessageSujet: Un souffle, une survie ~ Adaline O'Brien Mar 27 Déc - 21:12
Adaline O'Brien
Adaline O'Brien
Arrête de trop penser, il est correct de ne pas connaître toutes les réponses.

Who are you ?

Date et lieu de naissance:A vu le jour en 1993~ Dublin ღAge: 23 ans ღ Métier: Aide ménagère & aide soignante ~ chasseuse ღ Statut civil et orientation sexuelle: Célibataire ~ Hétéro ღ Groupe: Vagabond ღ Rang: Contre-régime ღ Pouvoir: Télépathe: ne chercher pas à me cacher ce que vous pensez, je le serais, je vois tout. Mes murmures peuvent vous rendre fou comme bien. ღ Avatar: Deborah Ann Woll  

Your Character

Sous des airs de neutralité se cache une personne à deux visages. Au premier abord, on verrait plutôt le diable en elle. Furibonde, Adaline n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et qu'on l'a prend pour une marionnette. Ce trait de caractère peut-être un paradoxe avec son boulot mais elle sait prendre sur elle pour ça. Sa crinière rousse et son visage fin rappelle un renard , futée elle n'hésitera pas à utiliser tous ses moyens pour obtenir ce qu'elle veut. Prédatrice, c'est une excellente chasseuse. Pourtant, si on la connaît vraiment, on peut voir une fille douce, patiente et attentionnée. Elle est du genre à aider les autres qui sont dans le même cas qu'elle et se bat pour toutes les causes qui lui tiennent à coeur. Elle a peur de souffrir à cause des autres, ainsi elle ne croit plus en l'amour et s'enfonce dans une solitude qui lui est cher.  

Behind the Screen

Pseudo/Prénom: Candice ღAge: 17 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: En disant abracadabra  ღ Ton personnage est: inventé ღ Autre chose à dire ?: Bonjour!!!! 

Contre Régime
MessageSujet: Re: Un souffle, une survie ~ Adaline O'Brien Jeu 29 Déc - 0:58
Adaline O'Brien
C'est ton histoire
Les instants les plus précieux sont les plus simples

Père :
~La vie est bien triste au château, ma vie ce résume à lever, manger, apprendre et rester toujours dans les bonnes manières telle la famille d'où je viens. Le stylo n'est encore que le seul réconfort que j'ai trouvé pour échapper aux prétendantes que mes parents veulent me faire aimer. Tu es riche mon pauvre Chris mais tu dois tout de même jouer le bon aristocrate. Courage tu arriveras à trouver celle que tu aimes, tu n'as que 17 ans.

~Qui peut bien être cette fille de la fôret et dire que j'allais recevoir une flèche en plein cœur, non que ce soit un euphémisme. Si je m'étais pas m'y à hurler comme une fille, elle l'aurait décoché, sauf si c'était cupidon alors là je voulais bien dire oui. Je ne pourrais plus dormir sans voir son visage doré et ses cheveux roux sous mes paupières, comment je peux dire que j'aime un ange de la nature à mes parents. Ils ne voudront jamais d'elle, mais pourtant je me sens tellement étrange quand je la vois, je dois y retourner il faut que je la connaisse.

~Je leurs ai dit, je ne pensais pas que papa allait réagir aussi bien, je crois que la vieilliesse la changer, par contre maman c'est toujours pas gagner. Maintenant je dois la présenter, mon père tombera sous son charme mais que faire de ma mère, pourquoi je n'ai pas le droit de vivre ma vie que j'entends à 21 ans.

~C'est le grand jour, je suis avec elle. Je ne pensais pas que c'était aussi horrible d'attendre à l'intérieur de cette église, entre, entre, je t'attends, pitié. Comment décrire un ange, pourtant elle est là devant moi, est-ce un rêve. Non c'est bien elle et je suis réveillée. Elle ne change pas, cette même âme libre que j'avais rencontré dans la forêt et malgré ces vêtements trop chic à son avis, elle reste toujours la-même.

~Je vais être papa, faut que j'arrête de sauter partout, je vais finir par casser quelque chose. « Quel gamin Chris » comme elle me dit, pourtant je suis le plus heureux des gamins. La joie explose en moi, je vais être papa !!!

~Dites-moi que le hasard existe car je ne peux croire qu'à cela, mon petit cœur vient d'avoir 20 ans, qu'est qu'elle grandit et qu'elle est belle. Je vois en elle une partie de sa mère qui nous a quitté depuis, c'est encore dur de penser à elle. Comme à chaque fois, je me promenais dans la forêt pour repenser à elle. Pourtant cette fois-ci, une renarde est apparue devant moi, devais-je avoir peur ? Oh oui que j'avais peur, or elle était si blessée qu'elle ne pouvait rien me faire. Elle s'est approchée de moi avec crainte, posant à mes pieds, une toute petite boule de poils rousses avant qu'elle ne s'écroule par terre. L’emblème de la femme était un renard, c'est aussi celui de ma fille, alors pourquoi pas ?

~Pourquoi vont-ils faire ça, il faut que je la sauve, mais ils ne veulent pas d'elle. Mon petit ange et je ne peux pas la sauver. Ils l'ont fait, à quoi ressemble ce monde, comment peut-on dire que l'Homme est bon, ce n'est que mensonge. Je sais que mon heure arrive mais je n'arrive pas à la quitter. Je voudrais tellement lui dire comme je l'aime et que je suis désolé de ne pas lui avoir donné la vie que je voulais qu'elle vit, ainsi que de l'abandonnée à cet âge. Mon amour, ma femme j'arrive à bientôt, quand ma fille vie et survie, rend l'Homme bon et change ce monde.

Adaline :
~Je suis partie avec maman en forêt, c'était superbe, elle connaît tellement de choses. J'ai appris les différentes plantes qui pourrait être nécessaire pour la survie. Maman m'a aussi appris à manier des armes, j'aime beaucoup le couteau, fin et léger or précis quand on sait bien lancer, mais le saï reste le meilleur. Étrange pour une fille de 10 ans non ?  

~Maman nous a quitté, les larmes dévalent mon visage, tout est allé si vite. Papa a changé, son visage est pâle et on dirait qu'il n'a plus goût à rien quand il croit que je ne le vois pas. Pourtant il essaie d'être là pour moi, pourquoi aussi tôt, je n'ai que 17 ans.

~Je viens d'avoir 20 ans, je grandis, maman me manque mais j'ai gardé toutes les connaissances qu'elle m'a donné. J'aime la nature comme elle, je dois aussi avoir son caractère de rebelle mais je suis qui je suis. Papa m'a offert un renard ou plutôt une renarde, ce n'était qu'un tout petit bébé mais en m'expliquant son histoire, je me suis jurée de faire très attention à elle.

~Ma tête, j'ai mal, arrêter cette voix, je n'en peux plus. Qui sont-elles et que disent-elles, je ne comprend pas ! Je me sens fatiguée à chaque fois que je les entends. La renarde à survécu, je chasse avec elle. Elle aussi à changé, elle a prit un petit mètre, un peu plus visible mais une monture idéale, la chasse est super maintenant que je suis de l'autre côté du mur.

Contre Régime
MessageSujet: Re: Un souffle, une survie ~ Adaline O'Brien Jeu 29 Déc - 9:40
Kélian Wayland
Bienvenue bril
C'est mon petit Kinny qui va être content de te voir ou pas au départ! rire
Bon courage pour ta fiche (même si j'en sais déjà pas mal!) Et si tu as des questions, hésites pas à nous contacter! viii

Take me as I am, take my life,
I would give it all, I would sacrifice
Localisation : Dans la banlieue, mais il espère bien que ça va rapidement changer.
Contre Régime
MessageSujet: Re: Un souffle, une survie ~ Adaline O'Brien Jeu 29 Déc - 10:47
Kyle Johns
Bienvenue parmi nous !

Admin
MessageSujet: Re: Un souffle, une survie ~ Adaline O'Brien Sam 7 Jan - 8:55
Eden Anderson
Tu es validé !
parmi les Vagabonds

"J'ai beaucoup aimé son histoire  bril bienvenue et amuses-toi bien!  coeur "

Félicitations !

Tu es pleinement des nôtres, maintenant!  
Tu peux dès à présent réserver ta petite bouille dans le bottin des avatars, afin que personne ne te la pique. Mais, n'oublie également pas de demander un logement et un métier, parce que travailler et dormir c'est important   . Tu peux te faire des nouveaux camarades en demandant des Liens et nous raconter ta vie dans la zone des récapitulatifs des rps.

Si jamais l'envie te prend ou qu'il te faut quelqu'un de précis pour pimenter ta vie, tu peux également créer un scénario (n'oublies pas dans ce cas de réserver également sa tête dans le bottin). Sinon, il y a également la possibilité de demander un lien avec un poste vacant déjà établie^^

Si ce n'est pas encore fait, n'oublies pas d'envoyer un mp au compte fondateur (Cavaliers de l'Apocalypse), afin de donner l'allégeance de ton personnage.  

Pour des questions, n'hésites pas à les poster dans la partie de la zone des invités ou contactes simplement le Staff. Nous nous ferons un plaisir de te répondre!  

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et à bientôt coeur
Contre Régime
MessageSujet: Re: Un souffle, une survie ~ Adaline O'Brien Dim 8 Jan - 6:36
Anaëlle

Welcome !
Je suis en retard, mais je t'accueilles à bras ouvert langue
Admin
MessageSujet: Re: Un souffle, une survie ~ Adaline O'Brien Mer 11 Jan - 13:09
Adaline O'Brien
Merci beaucoup le temps est relatif, tu n'es pas en retard mais pile à l'heure :-)
Contre Régime
MessageSujet: Re: Un souffle, une survie ~ Adaline O'Brien
Contenu sponsorisé
Un souffle, une survie ~ Adaline O'Brien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1