Partagez|
MessageSujet: Charlie Hunnam - Futur petit ami Mar 3 Jan - 21:21
Eden Anderson
Elyan Maxwell
Fuis-moi, je te suis.

Who are you ?

Date et lieu de naissance: Au choix, en Angleterre ღAge: 30/35 ans ღ Métier: Explorateur/Chasseur ღ Statut civil et orientation sexuelle: Célibataire endurci, qui a des vues sur la ptiote comme il aime l'appeler, en vue de sa petite taille. ღ Groupe: Les Vagabonds ღ Rang: Contre-Régime ღ Pouvoir: Au choix, il n'est pas obligé d'en avoir. ღ Avatar: Charlie Hunnam

Character and History

Froid • Impassible • Ne montre pas ses sentiments • Rancunier • Impulsif • Bagarreur • Peur de s'attacher • Courageux • Surprotecteur (envers peu de personnes) •

Il est né en Angleterre, et a une petite sœur handicapée. Il protège sa sœur tout le temps et ne supporte pas qu'on se moque d'elle. Il est devenu mécanicien. Il adore la moto, ses cigarettes. Il est assez froid, a un air de dur à cuire, qui fait qu'il n'avait pas beaucoup d'amis. Il y a 3 ans, il a déménagé à Dublin. Lors du bombardement, il a perdu toute sa famille. Du coup, il a pris la décision de ne plus s'attacher à personne. Depuis qu'il est dans le campement avec les autres Vagabonds, il ne cesse de jeter des regards discrets à la "ptiote". C'est un explorateur solo et un chasseur hors du commun.

Friends or not ?

Eden Anderson~Sara Fabel: Elle est 'sa ptiote'. Il la regarde en cachette, elle lui jette des regards en biais. Elle le trouve plutôt séduisant, lui la trouve superbe. Il aimerait l'approcher mais il s'est promis de ne plus s'attacher, elle aimerait savoir comment faire le premier pas. Elle aimerait lui parler, il aimerait que son père soit moins protecteur. Ils aimeraient se connaître, mais aucun n'ose approcher l'autre. Pourtant, l'un ou l'autre devra faire le premier pas, pour qu'une histoire s'écrive. 

Kélian Wayland~Jamie Campbell Bower: C'est un mec froid, comme lui. Il est aussi redoutable que lui, à la chasse. Ce que Kélian a pu faire par le passé, Elyan s'en moque. Tant qu'ils chassent ensemble, ramènent à manger pour les Vagabonds, c'est le principal.

Contre Régime
MessageSujet: Re: Charlie Hunnam - Futur petit ami Mar 3 Jan - 21:21
Eden Anderson
Tes attentes

Coucou!!  bril Déjà, merci de t'intéresser à ce scénario asc Promis, je ne suis pas trop casse-pieds. Passons de suite aux points importants:

AVATAR: L'avatar est peu négociable. J'ai eu un gros coup de cœur pour Charlie Hunnam, il correspond à l'idée que je m'étais faite du personnage. Mais si jamais il ne vous plait pas, hésitez pas, on peut en discuter! choupinou

PSEUDO: Le pseudo est entièrement libre. Mais j'aimerai que son nom garde un consonance anglaise.

CARACTERE: Je le vois comme ça froid, peur de s'attacher, ne pas montrer ce qu'il ressent. J'aimerai que ça soit respecter.

HISTOIRE: Les quelques points que j'ai écrit, sont non négociables. Il peut avoir d'autres frères et sœurs!

LIENS: Jusqu'à maintenant, c'était des regards. Mais il va falloir faire leur rencontre. Et puis, même si c'est un futur love, ce n'est pas pour maintenant. En effet, Ezekiel (le père d'Eden est surprotecteur et n'aime pas que les hommes s'approchent de sa fille) et Elyan ne veut pas s'attacher.
Pour le lien avec Kélian, on en parlera ensemble ! chek

Pour toutes questions, je suis là!! J'offre des cookies et des rps de fou! J'ai vraiment envie de jouer ce lien  sos  miam

Contre Régime
Charlie Hunnam - Futur petit ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1